- Remerciements reçus 1
petit bilan mp3 400 après 1250 kms
- niko2014
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 400
j'ai acheté mon premier il y a une semaine, je viens de faire mon stage des 7 heures en moto ecole pour avoir la petite carte. ce stage de l'avis meme de lassurance et du moniteur c'est n importe quoi bref 250€ mais il le faut.
J'ai acheté un siège pour ma fille (4ans) un stamakis car le GIVI est impossible à monter.
voilà les questions pratiques :
je voudrais pouvoir causer avec ma fille en roulant, je voudrais un kit bluetooth pour pouvoir ecouter ce qu il y a sur mon smartphone (essentiellement ça sera le coyote ou le gps, je roule pas en musique) et bien sur pouvoir echanger avec mon ptit sac de sable ! j suis allé en concession on m a proposé le scala rider mais c'est 229€ pour le faible besoin que jen ai je pensais y mettre 100€ max. vous avez un modèle à me conseiller ?
ensuite je cherche un support pour pouvoir mettre mon tel juste le voir pas le recharger. il existe tellement de choses sur le marché j suis + que pommé.
et puis bon j suis hyper déçu de la selle, hier 70 km en arrivant j avai assez mal au Q.
voilà j'ai abordé pas mal de points on peut en discuter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
- Remerciements reçus 652
niko2014 écrit: je voudrais pouvoir causer avec ma fille en roulant, je voudrais un kit bluetooth pour pouvoir ecouter ce qu il y a sur mon smartphone (essentiellement ça sera le coyote ou le gps, je roule pas en musique) et bien sur pouvoir echanger avec mon ptit sac de sable ! j suis allé en concession on m a proposé le scala rider mais c'est 229€ pour le faible besoin que jen ai je pensais y mettre 100€ max. vous avez un modèle à me conseiller ?
Un intercom ici . D'autres sujets sur le forum ici .
niko2014 écrit: ensuite je cherche un support pour pouvoir mettre mon tel juste le voir pas le recharger. il existe tellement de choses sur le marché j suis + que pommé.
Pour les supports, c'est par ici .
niko2014 écrit: et puis bon j suis hyper déçu de la selle, hier 70 km en arrivant j avai assez mal au Q.
Pour ta selle, il y a un partenaire du forum, et d'autres sujets ici et là .
Bonne lecture et bonne recherche.
- Le_Narbonnais
- Master
- Remerciements reçus 652
- niko2014
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 400
- Remerciements reçus 1
j continue de regarder mais si yen a qui veulent intervenir n hesitez pas
- ybro
- Visiteur
niko2014 écrit: j continue de regarder mais si yen a qui veulent intervenir n hesitez pas
T'es sure de ton coup ?
- niko2014
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 400
- Remerciements reçus 1