- Remerciements reçus 0
Devis réparation
- 64000stef
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Hier soir en rentrant, j'ai du "coucher" mon mp3 400 pour éviter un con qui changeait de voie sans clignotant.
bilan: carrenage arrière, feu arrière mais surtout une roue avant qui dit "merde" à l'autre.
j'ai la roue avant gauche qui part vers la gauche.
Quelq'un aurait il une idée du coût pour les réparations ( changement fourche ou demi fourche)
D'autre part' je ne suis assuré qu'au tiers (je sais, c'est con et économies de bout de chandelles). J'ai contacté mon assistance pour le remorquage mais suis je obligé d'aviser mon assurance sachant qu'il ne prendront pas en charge les réparations et par contre m'appliqueront un malus pour ce sinistre?
Merci de vos reponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lulu
- Membre senior
- tricycle
- Remerciements reçus 70
- 64000stef
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
- Remerciements reçus 0
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
par contre,toi tu n'as rien???64000stef écrit: Quelq'un aurait il une idée du coût pour les réparations ( changement fourche ou demi fourche)
un devis chez un concessionnaire
D'autre part' je ne suis assuré qu'au tiers (je sais, c'est con et économies de bout de chandelles). J'ai contacté mon assistance pour le remorquage mais suis je obligé d'aviser mon assurance sachant qu'il ne prendront pas en charge les réparations et par contre m'appliqueront un malus pour ce sinistre?
ça par contre,c'est idiot,économie de bout de chandelle,maintenant tu risques de le payer cher...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Remerciements reçus 172
Mais... visuellement, j'ai pas l'impression que le carrossage soit touché, ou alors très peu, seulement le parallélisme. Tu as jeté un oeil sur les biellettes de direction ?
- zébulon44
- Membre senior
- Mp3 250 RL 2008
- Remerciements reçus 27
"suis je obligé d'aviser mon assurance sachant qu'il ne prendront pas en charge les réparations et par contre m'appliqueront un malus pour ce sinistre?"
1ere chose : l "autre" est il identifié ? si oui : constat en remplissant la bonne case "changeait de file" pour lui et déclaration à ton assureur sans malus sans franchise puisque non responsable(en principe)
2eme chose : si pas identifié où pas de constat : silence et bouche cousue avec ton assureur. Sinon tu vas te retrouver avec un sinistre sur tton "relevé d'information".
Si celà peut t'aider mais le principal est que tu n'ai rien ?
Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...