- Messages : 96
- Remerciements reçus 4
5 Bips Roll Lock et capteur de pression
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #184875
par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet 5 Bips Roll Lock et capteur de pression
Hum...
Je ne sais pas si mon MP3 a été troublé par son déménagement dans un nouveau parking, mais il a arrêté de sonner depuis le week end dernier.
Je ne l'ai pris que pour deux trajets A/R (soit 8 activations de RL en tout) et il n'a rien dit du tout.
Dois-je en conclure que c'est un problème passager ?
Je ne comprends pas trop comment ça peut partir et revenir tout seul... :huh:
Je ne sais pas si mon MP3 a été troublé par son déménagement dans un nouveau parking, mais il a arrêté de sonner depuis le week end dernier.
Je ne l'ai pris que pour deux trajets A/R (soit 8 activations de RL en tout) et il n'a rien dit du tout.
Dois-je en conclure que c'est un problème passager ?
Je ne comprends pas trop comment ça peut partir et revenir tout seul... :huh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 9 ans 2 mois #184890
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet 5 Bips Roll Lock et capteur de pression
Vu la baisse des t° , peut-être une piste .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Messages : 96
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 2 mois #184994
par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet 5 Bips Roll Lock et capteur de pression
Pas faux. Mais j'aurais plutôt tendance à penser l'inverse : quand il fait plus chaud, le liquide se dilaterait... donc la pression serait plutôt basse quand il fait froid que chaud (et donc je devrais plutôt avoir l'alarme quand il fait froid que chaud).
A moins que ce ne soit, à l'inverse, une alarme qui tente de m'indiquer une "surpression" ? (Enfin bon, quand il pleuvait il ne faisait pas si chaud non plus, je ne sais pas si la température joue vraiment).
De même, mon MP3 ne dort jamais dans la rue : ni la nuit (j'ai un parking) ni le jour (parking au boulot). Il reste dehors de façon occasionnelle quand je dois aller faire une course quelque part, maximum une fois par semaine je dirais. Donc bon... ça reste mystérieux.
A moins que ce ne soit, à l'inverse, une alarme qui tente de m'indiquer une "surpression" ? (Enfin bon, quand il pleuvait il ne faisait pas si chaud non plus, je ne sais pas si la température joue vraiment).
De même, mon MP3 ne dort jamais dans la rue : ni la nuit (j'ai un parking) ni le jour (parking au boulot). Il reste dehors de façon occasionnelle quand je dois aller faire une course quelque part, maximum une fois par semaine je dirais. Donc bon... ça reste mystérieux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zébulon44
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 250 RL 2008
Moins
Plus d'informations
- Messages : 406
- Remerciements reçus 27
il y a 9 ans 2 mois #185037
par zébulon44
La chaleur et le froid, tous les véhicules les subissent. Heureusement que tous les meupeus ne se mettent pas à "gueuler" en fonction de.
Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...
Réponse de zébulon44 sur le sujet 5 Bips Roll Lock et capteur de pression
La chaleur et le froid, tous les véhicules les subissent. Heureusement que tous les meupeus ne se mettent pas à "gueuler" en fonction de.
Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 9 ans 2 mois #185040
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet 5 Bips Roll Lock et capteur de pression
Je pensais à une connexion électrique , si elle est mauvaise ou oxydée le t° peut jouer .
Sur le mien , quand il était en plein soleil , il gueuler au démarrage , pourquoi ?? Par la suite , il s'avérait que c'était le pressostat .
Sur le mien , quand il était en plein soleil , il gueuler au démarrage , pourquoi ?? Par la suite , il s'avérait que c'était le pressostat .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azertiti
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
Moins
Plus d'informations
- Messages : 96
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 6 mois #196250
par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet 5 Bips Roll Lock et capteur de pression
Bon ben j'ai déposé mon précieux ce matin à la clinique pour sa révision des 30 000km et mon interlocuteur à l'accueil m'a dit qu'il était improbable que la météo joue sur les hurlements de mon précieux.
Notons que depuis mon problème de la dernière fois, en Septembre 2015 donc (déjà !), il me l'a refait juste une fois (un jour où il avait plu, et j'ai l'impression que c'est l'humidité qui lui pose problème).
Comme mon interlocuteur m'a expliqué qu'une "exploration" du problème couterait en main d'oeuvre, et dans la mesure où ça ne présente a priori pas de risque (si ce n'est que ce n'est pas discret quand il se met à hurler en pleine rue :lol: , les rares fois où c'est arrivé j'ai senti peser sur moi le regard des passants :whistle: )... j'ai décidé de ne pas demander à ce qu'ils regardent plus en détail. D'autant plus que la révision inclut déjà une vérification du niveau/de la pression d'après ce que j'ai compris.
Notons que depuis mon problème de la dernière fois, en Septembre 2015 donc (déjà !), il me l'a refait juste une fois (un jour où il avait plu, et j'ai l'impression que c'est l'humidité qui lui pose problème).
Comme mon interlocuteur m'a expliqué qu'une "exploration" du problème couterait en main d'oeuvre, et dans la mesure où ça ne présente a priori pas de risque (si ce n'est que ce n'est pas discret quand il se met à hurler en pleine rue :lol: , les rares fois où c'est arrivé j'ai senti peser sur moi le regard des passants :whistle: )... j'ai décidé de ne pas demander à ce qu'ils regardent plus en détail. D'autant plus que la révision inclut déjà une vérification du niveau/de la pression d'après ce que j'ai compris.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.418 secondes