- Remerciements reçus 0
Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
- BLeV.RSF
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- PX 125 / MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #192163
par BLeV.RSF
Bonjour a tous,
Bon, je ne sais pas comment s appelle ma pièce qui fuit et comme un dessin vaut mieux qu un long discours...
Alors voila, j ai de l'huile hydro sur le capuchon du maitre cylindre (1) et ca coule sans doute jusqu a (2).
Je sentais depuis quelques jours que mes leviers de frein etaient plus souples et moins mordant lors de freinages.
J'ai trouvé sur la doc technique quelques eclatés, mais en anglais. Comment appelle t on cette piece en francais ? ( et si quelqun a deja trouvé la ref piaggio... )
Je suppose qu il n y a rien de compliquer pour son remplacement, mais vu la complexité du circuit hydro, la purge ne va t elle pas etre une vrai galere ???
Savez vous combien me prendrait un concessionnaire pour la réparation ?
Je n'ai pas trouvé de tutto sur cette operation et c est plus un manque de temps et un besoin au quotidien de mon mp3 qui me vont hesiter a me lancer dans le bricolage.
J ai deja trouve un site qui propose la piece a moins de 70 €. Par contre j ai besoin de mon scoot tous les jours, je me demande si je prefere pas aller voir un concessionnaire... La purge du systeme a l'air plus compliquée qu'un simple etrier.
www.easyparts.fr/PINCES-FREIN-AMMORT.-GA...igine )-p5508695.html
Merci
Bon, je ne sais pas comment s appelle ma pièce qui fuit et comme un dessin vaut mieux qu un long discours...
Alors voila, j ai de l'huile hydro sur le capuchon du maitre cylindre (1) et ca coule sans doute jusqu a (2).
Je sentais depuis quelques jours que mes leviers de frein etaient plus souples et moins mordant lors de freinages.
J'ai trouvé sur la doc technique quelques eclatés, mais en anglais. Comment appelle t on cette piece en francais ? ( et si quelqun a deja trouvé la ref piaggio... )
Je suppose qu il n y a rien de compliquer pour son remplacement, mais vu la complexité du circuit hydro, la purge ne va t elle pas etre une vrai galere ???
Savez vous combien me prendrait un concessionnaire pour la réparation ?
Je n'ai pas trouvé de tutto sur cette operation et c est plus un manque de temps et un besoin au quotidien de mon mp3 qui me vont hesiter a me lancer dans le bricolage.
J ai deja trouve un site qui propose la piece a moins de 70 €. Par contre j ai besoin de mon scoot tous les jours, je me demande si je prefere pas aller voir un concessionnaire... La purge du systeme a l'air plus compliquée qu'un simple etrier.
www.easyparts.fr/PINCES-FREIN-AMMORT.-GA...igine )-p5508695.html
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 9 mois - il y a 7 ans 8 mois #192164
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Le_Narbonnais.
- BLeV.RSF
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- PX 125 / MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 9 mois #192165
par BLeV.RSF
Réponse de BLeV.RSF sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
Et bien en fait j ai voulu poster mon 1ere dans la rubrique "technique" mais ne voyant aucune reponse alors qu il y avait eu 37 visites je me suis dit qu il serait mieux ici. Et comme j ai pas pu supprimer mon precedent message, effectivement cela fait un joli doublon ^^
Et sinon, tu en penses quoi toi de ma fuite
Et sinon, tu en penses quoi toi de ma fuite
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #192166
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
Oup ! me suis gourer c'est pas le répartiteur de freinage je modifie...
C'est un des deux blocage du roll lock, cela ne doit en aucun cas suinter, Donc à remplacer et à purger
Par contre, je ne vois pas le lien avec le freinage....
Sur le forum tu trouveras un tuto pour la purge
C'est un des deux blocage du roll lock, cela ne doit en aucun cas suinter, Donc à remplacer et à purger
Par contre, je ne vois pas le lien avec le freinage....
Sur le forum tu trouveras un tuto pour la purge
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Semerkhet.
- ThGraf
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 9 mois #192174
par ThGraf
Réponse de ThGraf sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
Je croyais que c'était normal que ça fuit ici. Le circuit du RL est ouvert. Et se vide par le. Point n°1
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 9 mois #192189
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
J'ai corrigé deux post plus haut... Désolé
Temps de génération de la page : 0.203 secondes