[RESOLU] ROLL LOCK

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il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #194638 par zerox84
ROLL LOCK a été créé par zerox84
Bonjour :hello: à tous, une simple question lorsque le roll lock est activé est il possible de pencher le mp3 car si je force une peu il se penche ..... il y a t'il un réglage de dureté du roll-lock merci d'avance

:vive:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par zerox84.

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il y a 8 ans 7 mois - il y a 7 ans 10 mois #194639 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet ROLL LOCK
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Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
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il y a 8 ans 7 mois #194642 par zerox84
Réponse de zerox84 sur le sujet ROLL LOCK
merci donc si roll lock actif et que je peux en forçant un peu le faire pencher cela viendrait de quoi merci d'avance

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il y a 8 ans 7 mois - il y a 7 ans 10 mois #194643 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet ROLL LOCK
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Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

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il y a 8 ans 7 mois #194644 par zerox84
Réponse de zerox84 sur le sujet ROLL LOCK
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il y a 8 ans 7 mois #194650 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet ROLL LOCK

zerox84 écrit: merci donc si roll lock actif et que je peux en forçant un peu le faire pencher cela viendrait de quoi merci d'avance



Hello Xerox !
Le roll lock fonctionne de la manière suivante :
D'un coté tu as un système: Une sorte de "tiers" de disque avec un d'etrier et des plaquettes. Ce système bloque les deux bras pivotants, mais pas la souplesse des ressort de suspension.
De l'autre, tu as deux tiges le long des amortisseurs sur lequel se trouve deux micro vérins qui eux bloquent la course des ressorts.

Donc par logique, si tu arrives a incliné ton Meupeu c'est tout simplement que tu n'as pas assez de puissance hydraulique sur les micro vérins.

A savoir : Le moteur qui serre les plaquettes est également celui qui fourni la puissance hydraulique.
Donc par déduction, tu dois avoir une micro fuite quelque part qui te pose ton soucis et / ou une mauvaise info de pression de ton capteur, un début de corrosion de ce dernier (très fréquent), un poil d'air dans le circuit (mais sans une fuite / prise d'air c'est impossible), un défaut de course sur le moteur... j'en oubli surement...

Bonne recherche,j'espère d'avoir un peu orienté dans tes recherches ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI
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