- Messages : 201
- Remerciements reçus 12
Encore des éclaircissements
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194816
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Encore des éclaircissements a été créé par DrPsal
Bonjour aux membres,
Mon Piaggio n'éclairant toujours pas plus qu'avant et le petit concessionnaire du coin ne m'ayant toujours pas rappelé, ça fait plus de 6 mois, je pense que je peux aller voir ailleurs raisonnablement.
J'ai relu tous les posts plus ou moins récents (ou du moins je le pense) j'ai retenu plusieurs choses mais vu que vous planez parfois un peu haut, un peu trop pointu pour que je puisse vous suivre j'ai questionné plusieurs vendeurs et en résumé la plupart m'ont conseillé de monter du H1 en LED, il semble que ça ne soit pas délétère sur le boitier d'injection (alors que les interférences causées par le ballast des xénon puissent l'être et que donc il ne serait plus en odeur de sainteté) et qu'il n'y aurait pas de "trou" lors de la bascule codes / phares ou phares / codes, ce qui fait que personne ne m'a reparlé des Angel Eyes.
Est-ce que ma conclusion est correcte d'après vous ou suis-je à côté de la plaque ?
Est-ce que ça correspond véritablement aux dernières notions en cours ou bien est-ce qu'il y a encore des faits nouveaux ?
Et si c'est bon, il faut en prendre deux ou bien une seule suffit-elle ?
Et dans ce cas, 35 ou 55W ?
Les plus sympas, ça a été chez Dafy Moto !
Cependant (non, pas celui-là, l'autre…) je suis dans l'imprécision de ces points de détail, mais importants détails.
Alors si vous me confirmez que ce n'est pas une mauvaise solution je passerai commande chez eux puisque le jeune gars de Dafy en fait le montage.
Merci de me répondre, sans trop de technique, s'il vous plaît parce que je suis vite largué.
Mon Piaggio n'éclairant toujours pas plus qu'avant et le petit concessionnaire du coin ne m'ayant toujours pas rappelé, ça fait plus de 6 mois, je pense que je peux aller voir ailleurs raisonnablement.
J'ai relu tous les posts plus ou moins récents (ou du moins je le pense) j'ai retenu plusieurs choses mais vu que vous planez parfois un peu haut, un peu trop pointu pour que je puisse vous suivre j'ai questionné plusieurs vendeurs et en résumé la plupart m'ont conseillé de monter du H1 en LED, il semble que ça ne soit pas délétère sur le boitier d'injection (alors que les interférences causées par le ballast des xénon puissent l'être et que donc il ne serait plus en odeur de sainteté) et qu'il n'y aurait pas de "trou" lors de la bascule codes / phares ou phares / codes, ce qui fait que personne ne m'a reparlé des Angel Eyes.
Est-ce que ma conclusion est correcte d'après vous ou suis-je à côté de la plaque ?
Est-ce que ça correspond véritablement aux dernières notions en cours ou bien est-ce qu'il y a encore des faits nouveaux ?
Et si c'est bon, il faut en prendre deux ou bien une seule suffit-elle ?
Et dans ce cas, 35 ou 55W ?
Les plus sympas, ça a été chez Dafy Moto !
Cependant (non, pas celui-là, l'autre…) je suis dans l'imprécision de ces points de détail, mais importants détails.
Alors si vous me confirmez que ce n'est pas une mauvaise solution je passerai commande chez eux puisque le jeune gars de Dafy en fait le montage.
Merci de me répondre, sans trop de technique, s'il vous plaît parce que je suis vite largué.
I am a poor lonesome Cylinder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194834
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Encore des éclaircissements
Pour faire court. 55w H1 uniquement
D'un aspect légal sont interdits :
Xenon/angel eyes/led..
Il ne te reste plus qu'à trouver des ampoules h1 qui vont bien
D'un aspect légal sont interdits :
Xenon/angel eyes/led..
Il ne te reste plus qu'à trouver des ampoules h1 qui vont bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 7 mois #194835
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Encore des éclaircissements
Une question Ybro, sur le nouveau MP3, je suis en H7 et je trouve qu'il éclaire mieux que l'ancien, vrai ou fausse idée. Si vrai, les ampoules H7 se montent sur à la place des H1.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 201
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 7 mois #194837
par DrPsal
55w H1 mais pas en Led ?
Des Halogènes ?
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Encore des éclaircissements
ybro écrit: Pour faire court. 55w H1 uniquement
D'un aspect légal sont interdits :
Xenon/angel eyes/led..
Il ne te reste plus qu'à trouver des ampoules h1 qui vont bien
55w H1 mais pas en Led ?
Des Halogènes ?
I am a poor lonesome Cylinder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 201
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 7 mois #194936
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Encore des éclaircissements
Bon…
J'ai donc opté pour 2 lampes h1 55w en led après appel à Technoglobe qui avalise le projet.
J'ai parlé avec un flic de Louvain sympa (Oh… y a bien Renaud qui les embrasse !) et il m'a dit que ça ne risquait pas grand chose sauf si bien sûr je me promenais carrément avec une rampe du SAMU !!!
Ils vont aussi me poser le support platine pour le SHAD 48.
Ils l'ont commandé dans la foulée.
Corrects chez Dafy Avignon.
Par contre… c'est terrible comm il y a toujours quelque chose à faire sur ces motos décidément.
J'ai donc opté pour 2 lampes h1 55w en led après appel à Technoglobe qui avalise le projet.
J'ai parlé avec un flic de Louvain sympa (Oh… y a bien Renaud qui les embrasse !) et il m'a dit que ça ne risquait pas grand chose sauf si bien sûr je me promenais carrément avec une rampe du SAMU !!!
Ils vont aussi me poser le support platine pour le SHAD 48.
Ils l'ont commandé dans la foulée.
Corrects chez Dafy Avignon.
Par contre… c'est terrible comm il y a toujours quelque chose à faire sur ces motos décidément.
I am a poor lonesome Cylinder
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194940
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Encore des éclaircissements
Tu ne peux pas adapté h1 sur h7 ou vice versa dans l'idée. Le fait que tu trouves une ameilloration est aussi dut au convexe et à la vitre de l'optique
De Psal : h = halogène dans les appellations h1,h3,h7,h8,h11 etc...
De Psal : h = halogène dans les appellations h1,h3,h7,h8,h11 etc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes