- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Problème au démarrage
- SRy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #199305
par SRy
Réponse de SRy sur le sujet [RESOLU] Problème au démarrage
Probleme résolu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #199365
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] Problème au démarrage
une batterie qui sulfate au bout de 8 mois Option 1 c'est de la merde(oui je sais je suis cru dans mes propos), option 2 elle a pris un choc (tombé parterre sur ta borne positif). quoiqu'il en soit si tu as de la sulfate c'est qu'il y a prise d'air et comme ces batteries (et je n'aime pas le terme) sont censé etre étanche.....ou qu'elle a mal été "préparé"
- SRy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #199377
par SRy
C'est une batterie KYOTO YTX148BSK est ce l'option 1? YUASA est ce mieux?
J'ai retrouvé la facture d'achat 11/02/2016, elle est garantie 6 mois :genial:
Demain je vais la changer...
ybro
Réponse de SRy sur le sujet [RESOLU] Problème au démarrage
ybro écrit: une batterie qui sulfate au bout de 8 mois Option 1 c'est de la merde(oui je sais je suis cru dans mes propos), option 2 elle a pris un choc (tombé parterre sur ta borne positif). quoiqu'il en soit si tu as de la sulfate c'est qu'il y a prise d'air et comme ces batteries (et je n'aime pas le terme) sont censé etre étanche.....ou qu'elle a mal été "préparé"
C'est une batterie KYOTO YTX148BSK est ce l'option 1? YUASA est ce mieux?
J'ai retrouvé la facture d'achat 11/02/2016, elle est garantie 6 mois :genial:
Demain je vais la changer...
ybro
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par SRy.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 3 mois #199380
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] Problème au démarrage
Yuasa c'est le Top; prend au moins une "BS "si tu as le choix...
- SRy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 mois #213349
par SRy
Réponse de SRy sur le sujet Problème au démarrage
Bonjour à tous,
Je déterre cette ancien post car j'ai de nouveau un problème au démarrage. une fois sur 6 démarrages, l'action sur le bouton du démarreur engendre une coupure générale électrique (extinction du tableau de bord, plus de clignotants, plus de veilleuse, pas de commande d'ouverture du coffre et de la selle).
Suite à mes précédents déboires direction la Batterie YUASA, aucun problème de sulfate ou corrosion sur les cosses qui sont parfaitement serrées.
La batterie délivre 13V et lorsque le moteur est en marche 14V (14,5V avec une action sur l'accélérateur).
En manipulant le cable connecté sur la borne positive de la batterie, le courant re-alimente le
Donc est-ce une coupure dans le câble? est-ce facilement changeable pour un bricoleur amateur?
merci pour vos avis.
Je déterre cette ancien post car j'ai de nouveau un problème au démarrage. une fois sur 6 démarrages, l'action sur le bouton du démarreur engendre une coupure générale électrique (extinction du tableau de bord, plus de clignotants, plus de veilleuse, pas de commande d'ouverture du coffre et de la selle).
Suite à mes précédents déboires direction la Batterie YUASA, aucun problème de sulfate ou corrosion sur les cosses qui sont parfaitement serrées.
La batterie délivre 13V et lorsque le moteur est en marche 14V (14,5V avec une action sur l'accélérateur).
En manipulant le cable connecté sur la borne positive de la batterie, le courant re-alimente le
Donc est-ce une coupure dans le câble? est-ce facilement changeable pour un bricoleur amateur?
merci pour vos avis.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 3 mois #213351
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème au démarrage
As tu pensé à remplacer ton commodo de démarreur ? Si toujours pareil.c'est soit un problème de connectique sur le moteur de démarreur soit la roue libre
Temps de génération de la page : 0.598 secondes