- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Problème au démarrage
- SRy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
ybro écrit: As tu pensé à remplacer ton commodo de démarreur ? Si toujours pareil.c'est soit un problème de connectique sur le moteur de démarreur soit la roue libre
non j'ai pas pensé au bouton de démarrage, mais pourquoi le courant revient lorsque je "titille" le câble + de la batterie? Si le bouton de démarrage créé un court-circuit je devrait avoir des fusibles de cramés?
merci de ton aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nocsecp
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport
- Remerciements reçus 20
Écrit avec deux doigts...
- SRy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Ok je vais refaire un desserrage et nettoyage avec du "clean contact".nocsecp écrit: Peut être, une oxydation entre la borne de la batterie et la cosse du câble positif, ce qui ferait un mauvais contact. Un bon nettoyage, si c'est le cas résout le problème.
merci
- ybro
- Visiteur
- SRy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
ybro écrit: En vue de l'état de ta cosse sur la photo,j'ose espérer que tu l'avais nettoyer lors du remplacement de la batterie précédemment...
J'avais effectivement nettoyé et passé au papier de verre les cosses, je vais reproduire l'exercice. Mais depuis que j'ai resserré (c'était déjà bien serré) et appliqué du "Clean Contact". Voila 10 démarrages sans encombre!
merci pour vos conseils