- Remerciements reçus 26
[RESOLU] quelle huile pour Mp3 400ie Lt
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #200851
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet quelle huile pour Mp3 400ie Lt
çà fait 8 mois que j'y met de la 10w50 et çà va super mieux aux contrôle je rajoute rien par rapport la 5w
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Solaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #200862
par ocouf
La vrai solution ,à mon avis,pour ceux qui font de la route,c'est le radiateur d'huile
Mais ou se brancher sur nos MASTER ???
Réponse de ocouf sur le sujet quelle huile pour Mp3 400ie Lt
La vrai solution ,à mon avis,pour ceux qui font de la route,c'est le radiateur d'huile
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 2 mois #200863
par PP3 31
La casse n'est pas uniquement pour la route, tu peux également casser en ville dans les embouteillages. Personne n'est à l'abri. D'ailleurs, cette semaine n'est pas bonne pour nos moteurs, température moyenne de 30°.
Pas de solution simple pour le radiateur, pour l'instant.
Donc, reste la bonne solution intermédiaire, le type d'huile, pour 5 ou 10 € de plus.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet quelle huile pour Mp3 400ie Lt
ocouf écrit:
La casse n'est pas uniquement pour la route, tu peux également casser en ville dans les embouteillages. Personne n'est à l'abri. D'ailleurs, cette semaine n'est pas bonne pour nos moteurs, température moyenne de 30°.
Donc, reste la bonne solution intermédiaire, le type d'huile, pour 5 ou 10 € de plus.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- MICHEL DU 31
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 2 mois #200868
par MICHEL DU 31
Quelque soit la marque et le grade de l'huile moteur, selon votre utilisation, n'oubliez pas de resêcter imperativement la Norme API:SL, ACEA:A3,JASO:MA. Merci pour vos moteurs
Réponse de MICHEL DU 31 sur le sujet quelle huile pour Mp3 400ie Lt
Quelque soit la marque et le grade de l'huile moteur, selon votre utilisation, n'oubliez pas de resêcter imperativement la Norme API:SL, ACEA:A3,JASO:MA. Merci pour vos moteurs
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 2 mois #200869
par Kittenwithclaws
Même pas obligatoirement.
Quand je suis allé au Pas de la Case chez Daytona 2000 :
- la Ipone Katana Scoot 5W40 (bidon de 1L) : 2 x 11 € = 22€
- la Ipone Katana Full Power 10W50 :(bidon de 2L) : 1 x 20€
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet quelle huile pour Mp3 400ie Lt
e type d'huile, pour 5 ou 10 € de plus.
Même pas obligatoirement.
Quand je suis allé au Pas de la Case chez Daytona 2000 :
- la Ipone Katana Scoot 5W40 (bidon de 1L) : 2 x 11 € = 22€
- la Ipone Katana Full Power 10W50 :(bidon de 2L) : 1 x 20€
- ocouf
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #200871
par ocouf
Oui bien sur,c'est le plus économique et le plus simple mais une huile qui chauffe trop s'use et perd ses capacités plus rapidement et est à renouveler plus souvent.
Après réflexion,une prise "sandwich" entre l'embase et le filtre doit fonctionner avec peu de modifications...A creuser
Réponse de ocouf sur le sujet quelle huile pour Mp3 400ie Lt
PP3 31 écrit:
ocouf écrit:
Oui bien sur,c'est le plus économique et le plus simple mais une huile qui chauffe trop s'use et perd ses capacités plus rapidement et est à renouveler plus souvent.
Après réflexion,une prise "sandwich" entre l'embase et le filtre doit fonctionner avec peu de modifications...A creuser
Temps de génération de la page : 0.279 secondes