ROLL LOCK Bloqué , pressostat changé , klaxon et bip

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il y a 7 ans 6 mois #210920 par Stévanovich
Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour me sortir de la situation suivante :

La sonde pressostat est détruite (sortie de son logement).
Mon MP3 était en mode verrouillé , impossible de déverrouiller de façon normale.

J'ai changé le pressostat (avec la rondelle).

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai réussi à le verrouiller pour le mettre sur la béquille (un peu dangereux, car par manque de pression, les mâchoires n'agissent pas correctement sur le balancier en arc)

Sur béquille , verrouillé , sur contact , klaxon par intermittence, je déverrouille , ça coupe le kaxon, mais ça déclenche le bip strident continu.

Sur roues, verrouillé, sur contact, rien, le moteur démarre, quand je veux déverrouiller, j'entend un relais coller, puis un bip strident continu.
Sur roues, vérouillé, moteur démarré, coup d'accélérateur, ça par, ça tente de déverrouiller, mais non, idem, bip trident continu.

Le point d'huile roll lock est fait.

Comment faire pour m'en sortir ? , dois-je purger ? vidanger ?
Y a-t-il une procédure pour réinitialiser ?

Merci pour vos conseils avisés.

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .

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il y a 7 ans 6 mois #211048 par gilles2labouille
as tu bien effectué ta purge ?

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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il y a 7 ans 6 mois #211078 par Stévanovich
Bonjour Gilles,
Le Piston du moteur roll lock est poussé , donc je ne peux pas purger correctement étant donné que l'huile ne pourra ni rentrée , ni sortir par ce dernier.
Ou alors tout purger le coté droit par le coté gauche ....
Il me faut absolument débloquer le moteur pour pouvoir effectuer cette sacrée purge .
Il semblerait qu'il y a une vis de réglage du moteur "point 0" , pour le forcer à changer sa position, car effectivement, n'ayant plus de pression, il est décalé .
Je vais récupérer demain une grosse sereingue et du catétaire .
J'ai bien roulé 60km avec le capteur dégagé donc j'ai du perdre pas mal d'huile par l'orifice , ce qui peut expliquer tout ce bazard ...
Merci

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
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il y a 7 ans 6 mois #211083 par gilles2labouille
en agissant sur la vis sous le moteur du roll j'ai remarqué que l'on agissait sur le moteur et que l'on pouvait bloquer et débloquer le roll par là de manière manuelle

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

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il y a 7 ans 6 mois #211090 par Stévanovich
Je cherche cette satanée vis !!!

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il y a 7 ans 6 mois #211119 par gilles2labouille
face a la machine tu te baisse côté gauche
sous le tablier regarde vers le haut il y a ton moteur roll lock tu verra un petit cabochon orienté vers le bas de 1.5 cm sur 3 mm de large enlève le prends un tournevis plat fin et agit sur la vis a l'interieur du tube métal qui était protégé par le cabochon

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