- Remerciements reçus 0
Achat mp3 mais huile ds le filtre à air
- Adel92
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 quand tu nous tiens
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211637
par Adel92
Mp3 quand tu nous tiens
Achat mp3 mais huile ds le filtre à air a été créé par Adel92
[/ul]Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente mes excuses par avance si je fais une bêtise.
Cela fait 3 jours que je parcours le forum, j'ai énormément appris et continue à apprendre.
Je vous en remercie
Je viens vers vous car meme en ayant trouvé des réponses à mes questions, un gros doute subsiste en moi car je dois récupérer mon mp3 400 ce week-end an 2010 avec 35000km.
En effet, suite à de nombreuses recherches je pensais avoir trouver mon bonheur sur lbc: mp3 400 avec poignets chauffants, pot akra, ainsi qu'un vario malossi multivar.
J'ai essayé le scooter qui marche très bien.
De plus il est garanti encore 11 mois Piston, cylindre, culasse villebrequin.
Vous me direz que jusqu'ici tout va bien.
Mais non, après avoir roulé sur même pas 1 km je me rend compte que la boîte à air fuit, de l'huile en ressort en quantité suffisante pour goûter.
Je n'ai rien vu avant de rouler avec.
Svp svp svp que me conseillez-vous,?
Cordialement
Je vous présente mes excuses par avance si je fais une bêtise.
Cela fait 3 jours que je parcours le forum, j'ai énormément appris et continue à apprendre.
Je vous en remercie
Je viens vers vous car meme en ayant trouvé des réponses à mes questions, un gros doute subsiste en moi car je dois récupérer mon mp3 400 ce week-end an 2010 avec 35000km.
En effet, suite à de nombreuses recherches je pensais avoir trouver mon bonheur sur lbc: mp3 400 avec poignets chauffants, pot akra, ainsi qu'un vario malossi multivar.
J'ai essayé le scooter qui marche très bien.
De plus il est garanti encore 11 mois Piston, cylindre, culasse villebrequin.
Vous me direz que jusqu'ici tout va bien.
Mais non, après avoir roulé sur même pas 1 km je me rend compte que la boîte à air fuit, de l'huile en ressort en quantité suffisante pour goûter.
Je n'ai rien vu avant de rouler avec.
Svp svp svp que me conseillez-vous,?
Cordialement
Mp3 quand tu nous tiens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #211638
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Achat mp3 mais huile ds le filtre à air
Ne pas l'acheter, !!!!
Comme dirait Georges clooney"what else"
Comme dirait Georges clooney"what else"
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 5 mois #211639
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat mp3 mais huile ds le filtre à air
Idem, avec un vario Malossi, normal, segmentation, piston HS.
Pour ton info, les vario Molossi sont à proscrire sur nos MP3, trop de tr/min. Un vario Malossi avec des galets Dr Pulley pas trop léger oui. (mon avis).
Tu as signé ou pas (7 jours de rétraction). Si oui, il va te falloir batailler avec le concess. pour te faire refaire un moteur immédiatement, sous garantie.
Dans le meilleur des cas, piston et segment dans le pire tu rajoutes le cylindre (900 à 1.200€). Un avantage, tu repars avec un moteur neuf, mais vire le malossi ou les galets. Autrement, dans 20.000 tu peux prévoir la même. Pas très honnête le concess,
Pour ton info, les vario Molossi sont à proscrire sur nos MP3, trop de tr/min. Un vario Malossi avec des galets Dr Pulley pas trop léger oui. (mon avis).
Tu as signé ou pas (7 jours de rétraction). Si oui, il va te falloir batailler avec le concess. pour te faire refaire un moteur immédiatement, sous garantie.
Dans le meilleur des cas, piston et segment dans le pire tu rajoutes le cylindre (900 à 1.200€). Un avantage, tu repars avec un moteur neuf, mais vire le malossi ou les galets. Autrement, dans 20.000 tu peux prévoir la même. Pas très honnête le concess,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #211642
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Achat mp3 mais huile ds le filtre à air
Si je peux me permettre, malossi ou polini ne sont pas le problème a contrario je Jcosta (defaut de conception pour ce dernier);mais le choix du grammage Oui,
- Adel92
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #211656
par Adel92
Mp3 quand tu nous tiens
Réponse de Adel92 sur le sujet Achat mp3 mais huile ds le filtre à air
Bsr à tous
Merci pour vos réponses rapides et clair surtout le "WHAT ELSE". Classe
Très bien je n'étais pas au courant pour le vario malossi.
Je vous transmet ci joint si j'y arrive la facture d'achat du scooter avec garantie de 1 an.
C'est le seul argument qui me pousse à le prendre puisque garantie jusqu'en 2017.
Pensez-vous que le cons prendra en charge les réparations ou sera retissent?
Pensez-vous qu'au tarif de 2300 euros je fais une affaire ou pas si prise en charge des dégâts par le cons?
P.s: dsl c'est long. Le vario malossi a été récemment installé par le cons quand le dernier propriétaire l'a acheté ?
Cordialement
Merci pour vos réponses rapides et clair surtout le "WHAT ELSE". Classe
Très bien je n'étais pas au courant pour le vario malossi.
Je vous transmet ci joint si j'y arrive la facture d'achat du scooter avec garantie de 1 an.
C'est le seul argument qui me pousse à le prendre puisque garantie jusqu'en 2017.
Pensez-vous que le cons prendra en charge les réparations ou sera retissent?
Pensez-vous qu'au tarif de 2300 euros je fais une affaire ou pas si prise en charge des dégâts par le cons?
P.s: dsl c'est long. Le vario malossi a été récemment installé par le cons quand le dernier propriétaire l'a acheté ?
Cordialement
Mp3 quand tu nous tiens
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Pierre.
- Adel92
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 5 mois #211657
par Adel92
Mp3 quand tu nous tiens
Réponse de Adel92 sur le sujet Achat mp3 mais huile ds le filtre à air
P.s
J'ai laissé un acompte
J'ai laissé un acompte
Mp3 quand tu nous tiens
Temps de génération de la page : 0.221 secondes