- Remerciements reçus 1
1ère révision en 3 ans
- lafleche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214703
par lafleche
1ère révision en 3 ans a été créé par lafleche
Salut à tous,
Je dois récupérer un 500 de 2014 qui a..... Pas encore 1000kms......
Que dois je faire faire comme révision ? Je suppose que la révision simplisme des 1000 ne s'applique peut-être pas ?
J'avais lu qu'il était bien de mettre une huile différente de celle d'origine est ce vrai ? Laquelle choisir ?
Avez vous déjà fait appel à un mécanicien sur Leboncoin ? Des fois que quelqu'un ai rencontré un mec sérieux.
Rien qu'en rippant avec un tournevis je peux faire 9 morts donc il vaut mieux pas que je touche moi-même à l'engin.
D'une manière générale à quoi dois je faire attention avec un véhicule qui a si peu roulé ?
Merci de vos conseils.
Je dois récupérer un 500 de 2014 qui a..... Pas encore 1000kms......
Que dois je faire faire comme révision ? Je suppose que la révision simplisme des 1000 ne s'applique peut-être pas ?
J'avais lu qu'il était bien de mettre une huile différente de celle d'origine est ce vrai ? Laquelle choisir ?
Avez vous déjà fait appel à un mécanicien sur Leboncoin ? Des fois que quelqu'un ai rencontré un mec sérieux.
Rien qu'en rippant avec un tournevis je peux faire 9 morts donc il vaut mieux pas que je touche moi-même à l'engin.
D'une manière générale à quoi dois je faire attention avec un véhicule qui a si peu roulé ?
Merci de vos conseils.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214704
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Déjà il faudrait contrôler que ce véhicule soit exempt de campagnes de rappel. Appel un con concessionnaire quand tu auras le numéro de châssis. ... Pour le reste il ya Mastercard. ..
- lafleche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214706
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Donc rien de plus que la révision des 1000kms normale ? Niveau huile je laisse le garage faire le choix ?
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par lafleche.
- jmm31
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 89
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #214710
par jmm31
Réponse de jmm31 sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Si possible emmène ton huile :5w60 ou 10w60 ou l'huile préconisée par notre membre B1 " 905 hp ..." de mémoire.Pour la vidange et entretien de base (plaquettes av...) tu as des tutos super simples.Je ne suis pas une fine lame en bricolage et pourtant je l'ai faite.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par jmm31.
- lafleche
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Aucun
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 1 mois #214711
par lafleche
Réponse de lafleche sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Ok je vais regarder pour l'huile,il faut une marque particulière ? Si je dois faire faire les plaquettes a même pas 1000kms ça va être ruineux en entretien :mdr:
Dois je faire un petit rodage avant de vraiment l'utiliser normalement vu le peu de kms en trois ans ?
Dois je faire un petit rodage avant de vraiment l'utiliser normalement vu le peu de kms en trois ans ?
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 1 mois #214712
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet 1ère révision en 3 ans
Révision complète courroie galets etc avec remplacement du liquide de frein et de refroidissement. Contrôle des pneumatiques (si pas de déformations )suite à des roulages sans la bonne pression. ..
Temps de génération de la page : 0.204 secondes