- Remerciements reçus 0
pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010
- stouf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215815
par stouf
pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010 a été créé par stouf
bonsoir j'ai un MP400 de 2010 et je veux monter un leovince granturismo et je n'arrive pas à le monter sur mon collecteur ;( il ne s'emboite pas malgré un petit coude fournit avec ;( une idée, du vécu pour certain??? merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #215816
par stouf
Réponse de stouf sur le sujet pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010
ça tombe pas en face et ça force si j'arrive a le placer si on peut dir placer;( bref je me demande si c'est compatible avec le collecteur d'origine ;(
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #215817
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010
De grandes chances pour que ton collecteur et ton silencieux ne soient pas bien alignés. J'ai déjà vécu çà avec un Akra.
Il te faut desserrer le collecteur au niveau de la culasse pour pouvoir le faire pivoter légèrement. Pas besoin de le démonter complètement. Juste le libérer et ne pas oublier de revisser en suite.
Une ptite photo pourrait aider et je viens de me rappeler que ce modèle existe en ligne complète (silencieux + collecteur spécifique. Si ç'est çà... :S
Il te faut desserrer le collecteur au niveau de la culasse pour pouvoir le faire pivoter légèrement. Pas besoin de le démonter complètement. Juste le libérer et ne pas oublier de revisser en suite.
Une ptite photo pourrait aider et je viens de me rappeler que ce modèle existe en ligne complète (silencieux + collecteur spécifique. Si ç'est çà... :S
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Kittenwithclaws.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 10 mois #215818
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010
Normalement, il se monte sur le collecteur d'origine,
As-tu un collecteur d'origine ?
medias.la-becanerie.com/rep_articles/doc...ts-joint/DT-3496.pdf
As-tu un collecteur d'origine ?
medias.la-becanerie.com/rep_articles/doc...ts-joint/DT-3496.pdf
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- stouf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #215819
par stouf
Réponse de stouf sur le sujet pb montage leovince granturismo sur mp3 400 de 2010
merci merci je vais voir ça demain...je crois que l'acces aux boulons du collecteur est compliqué d'accès mais bon....on va fouiner pour y arriver je te tiens informé ! merci l'ami et bonne soirée
- stouf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #215820
par stouf
yes , celui d'origine...mais comme a dit Kittenwithclaws, il n'est pas aligné et cela malgré le coude fournit avec donc je vais fouiner du coté du collecteur voir si on peut le décaler un peu ...a suivre
Temps de génération de la page : 0.304 secondes