- Remerciements reçus 1
Stationnement MP3 500
- GrosQuick
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Personnellement, je vais devoir stocker le mien sous un abri fermé sur 3 cotés. (type abri à bois)
Je comptais acheté une bâche en plus notamment pour l'hiver. Est-ce vraiment utile?(comprendre est ce que cela va m'apporter une "sécurité" supplémentaire notamment en hiver contre tout ces soucis liés au froid?)
Merci d'avance,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PAPYPAT
- Membre junior
- Remerciements reçus 17
GrosQuick écrit: Après avoir parcouru de nombreux sujets sur le forum, j'ai cru comprendre qu'un stockage à l'extérieur de son scooter n'est pas l'idéal (pb roll lock par temps froid ou batterie entre autres...)
Personnellement, je vais devoir stocker le mien sous un abri fermé sur 3 cotés. (type abri à bois)
Je comptais acheté une bâche en plus notamment pour l'hiver. Est-ce vraiment utile?(comprendre est ce que cela va m'apporter une "sécurité" supplémentaire notamment en hiver contre tout ces soucis liés au froid?)
Merci d'avance,
Bonjour, pour des stationnements "long", il est préférable de se servir de la béquille
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
- GrosQuick
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
Oui j'ai bien saisi le principe de le mettre sur la béquille sans frein à main et sans roll lock. La question était surtout de savoir si la bâche allait apportée un plus pour protéger le scooter du froid et des pb liés ou si ça ne changerait pas grand chose
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Housse + Chargeur , si stockage long, tu déposes la batterie et au chaud.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- GrosQuick
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
Un modèle comme celui ci par exemple? : www.amazon.fr/Chargeur-r%C3%A9g%C3%A9n%C...L-782B/dp/B00406UC5S
Autre question très bête, je n'ai pas de prise de courant sous mon abri est ce que cet appareil fonctionne sur une prise électrique ou non?
- GrosQuick
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
www.speedway.fr/21482-optimate-4-5425006...GEAAYASAAEgKOH_D_BwE