- Remerciements reçus 2
Pbm Roll lock
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222198
par Lohengrin
Pbm Roll lock a été créé par Lohengrin
Salut tout le monde
Décidément, en ce moment je les collectionne.
Après ma mesaventure de batterie complètement à plat, et après l'avoir changée, (pour une batterie BS BATTERY BTX 14 SLA)
Voici que je rencontre un problème avec le Roll Lock..
J'explique, je roule, m'arrête, appuis sur le bouton du R.L, jusqu'ici tout vas bien..
C'est au moment où je souhaite m'elancer, en accélérant que cela merdouille:
En accelerant, le scoot broute sans s'elancer et en restant bloqué avec le R. L activité.
Si je veux pouvoir m'elancer, je dois appuyer syr le bouton du R. L pour le débloquer, autrement, cela n'est pas possible !
J'ai d'ailleurs remarqué (une seule fois) que si je mettais trop de temps pour résoudre le problème, le scooter finissait par caler (comme je disais, cela ne me l'a fait qu'une fois, parce que après j'ai tout fait pour ne pas revivre ce diux moment de solitude, en ne mettant plus le R. L). J'ajoute qu'evidement, à partir du moment où j'appuis sur le commutateur du R. L, le voyant rouge s'allume piur ne s'eteindre qu'une fois soetue du pétrin..
Auriez vous une piste à me soumettre ?
Cela pourrait il venir de mon changement de batterie ?
(étant passé d'une batterie :CTX14-BS a celle mentionnée plus haut)
Décidément, en ce moment je les collectionne.
Après ma mesaventure de batterie complètement à plat, et après l'avoir changée, (pour une batterie BS BATTERY BTX 14 SLA)
Voici que je rencontre un problème avec le Roll Lock..
J'explique, je roule, m'arrête, appuis sur le bouton du R.L, jusqu'ici tout vas bien..
C'est au moment où je souhaite m'elancer, en accélérant que cela merdouille:
En accelerant, le scoot broute sans s'elancer et en restant bloqué avec le R. L activité.
Si je veux pouvoir m'elancer, je dois appuyer syr le bouton du R. L pour le débloquer, autrement, cela n'est pas possible !
J'ai d'ailleurs remarqué (une seule fois) que si je mettais trop de temps pour résoudre le problème, le scooter finissait par caler (comme je disais, cela ne me l'a fait qu'une fois, parce que après j'ai tout fait pour ne pas revivre ce diux moment de solitude, en ne mettant plus le R. L). J'ajoute qu'evidement, à partir du moment où j'appuis sur le commutateur du R. L, le voyant rouge s'allume piur ne s'eteindre qu'une fois soetue du pétrin..
Auriez vous une piste à me soumettre ?
Cela pourrait il venir de mon changement de batterie ?
(étant passé d'une batterie :CTX14-BS a celle mentionnée plus haut)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titidada
- Nouveau membre
- MP3 LT 400 bleu 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #222199
par titidada
Réponse de titidada sur le sujet Pbm Roll lock
Bonjour
Vérifié si ton bouton revient bien à sa position cela m'arrive parfois je decoince le bouton et ça roule
Vérifié si ton bouton revient bien à sa position cela m'arrive parfois je decoince le bouton et ça roule
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #222200
par Lohengrin
Réponse de Lohengrin sur le sujet Pbm Roll lock
Je n'ai pas eu l'impression que le bouton se bloquait, mais le fait d'accelerer devrait debloquer le Roll Lock, ce qui ne fonctionne pas, l'acceleration ne se fait pas, cela broute (je n'ai pas insister de peur de faire plus de mal que de bien..
Et en m'étant le contact, en le demarant, je n'y arrive pas, je suis obligé d'essayer de le débloquer avec le bouton, sinon cela m'empeche de démarrer (puisque ça "broute" en lançant l'accélération
Et en m'étant le contact, en le demarant, je n'y arrive pas, je suis obligé d'essayer de le débloquer avec le bouton, sinon cela m'empeche de démarrer (puisque ça "broute" en lançant l'accélération
- titidada
- Nouveau membre
- MP3 LT 400 bleu 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #222203
par titidada
Non tant que tu n'es pas assis et que le bouton est à la bonne position ta machine ne peut pas accélérer et fait le problème que tu décrit. C'est une sécurité.ela m''est arrivé.
Bon courage
Bon courage
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #222204
par Lohengrin
Réponse de Lohengrin sur le sujet Pbm Roll lock
Mais, tout ce que je site, c'est assis sur la selle !
Pas debout a côté
Pas debout a côté
- titidada
- Nouveau membre
- MP3 LT 400 bleu 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #222205
par titidada
OK je ne peux te dire autre chose peut-être justement le contacteur de selle.
Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire pour le dénouement. Bonne soirée.
Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire pour le dénouement. Bonne soirée.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes