nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223909 par coolagen
donc 300€ de jetté par la fenetre pour moi ...
kit embrayage malossy maxi fly avec sa cloche + variateur multivar 2000 .
très très peu de changement comparé à mon vario d'origine , et mon ancien enbrayage malossi fatigué .
rien gagné en Vmax et très peu en acceleration , seul changement réel de 120 à 150 ça monte netement mieux ensuite ça rame (mais c'est normal je pense )
par contre je m'attendais à prendre un peu de peche au démarrage , que dal ...

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223938 par B1
19 GRS c'est super lourd pour un 2012 pas pour un 2014..2018.
Pour du 2011... 2013 avec ta config c'est 17 grs max en dr pulley.
L A BONNE CONFIG pour toi: vario malossi, contre poulie scoot fusion, courroie de 400 ou polini, dr pulley 17 grs, ressorts jaunes dans l'embrayage malossi (a la place des blanc, rouge sur de l'embrayage stock) la cloche et le ressort de contre poussée blanc malossi....en option pour gagner en vmax embrayage dr pulley 251701 avec cloche malossi et 500 kms de rodage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ppha
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #223942 par ppha
coolagen, tu n'as finit les investissement la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223946 par PP3 31
:1: avec B1,
Si tu remplaces un élément, il te faut ajuster les autres, pour le vario Malossi 17 gr. max, en stock 19 gr. max, pour les 2011 à 2013 uniquement.
Comme tu bricoles pas mal, un coup d'alésoir dans les 19 gr. et une balance de précision.
Pour le reste suivre les conseils de B1.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223951 par coolagen
bon j'ai été chez un collegue ce soir , il veut bien me racheter plusieurs trucs que j'ai acheté qui ne sont pas bon j'etudis les prix et vous redis , par contre ça changera aussi mon rupteur plus que 168?

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #223952 par PP3 31
Pour le rupteur, une seule possibilité, le passage au banc test et reprogrammation de la cartographie, fait par B1, rupteur à 8.300, il me semble et avec la conf complète 56 cv, je me rappelle plus le Vmax.

B1, je te laisse les détails technique et la mise au point, le Vmax, pas mon truc.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena