Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT

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il y a 4 ans 4 mois #232109 par Bebelgun
Pas mal ce tuto, pour mon Hpe j'attend des news, soit ils ne savent pas purger, soit il y à un blème identique...
Perte de pression à l'immobilisation...

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il y a 4 ans 2 mois #233035 par Bebelgun
Les poignées de freins sont toujours dures?

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il y a 4 ans 2 mois #233062 par JBTH54
Réponse de JBTH54 sur le sujet Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
Les poignées sont toujours dures !!!

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il y a 4 ans 2 mois #233079 par mogwai
Le circuit de freinage sur le MP3 c'est un truc de fou, sur le mien j'ai toujours la poignée du frein avant qui devient molle jusqu'a toucher l'accélérateur j'ai purgé et purgé et purgé des dizaine de fois toujours pareil pour être sure que ce ne soit pas lié au freinage intégrale j'ai séparer le circuit avant du freinage intégrale c'est pareil, les plaquettes sont neuves les disques sont neufs le maitre cylindre émetteur est neuf et je n'ai détecté aucune fuite de liquide comme je l'ai déjà dit la seule chose que j'ai remarqué c'est que au repos les pistons d'étriers reculent petit à petit et que plus ils reculent plus la course de la poignée augmente ce qui est logique puisqu'il faudra compenser cette course au freinage, ce recule des pistons est récupèré avec le maintien de la poignée en pression comme cité plus haut avec une petite sangle par exemple, moi j'ai trouvé une "solution" pour empêcher ce recule c'est le système antivol qui bloque la poignée de frein, ça ne répare rien mais avec l'antivol la poignée est toujours "dure" maintenant avoir le système toujours en pression je ne suis pas sure que se soit bon pour tous les éléments du circuit.

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il y a 4 ans 2 mois #233088 par Bebelgun
C'est comme si tu mettais un sanglage sur les leviers...
Comme moi c'est ce que j'ai fais, et je me suis aperçu qu'une vis de purge fuyait sur mon étrier...
Regarde si du liquide de frein coule quelque part...
Jusqu'à présent le freinage reste dure, maintenant reste à voir en immobilisation prolongé...

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il y a 4 ans 2 mois #233094 par mogwai

Bebelgun écrit: C'est comme si tu mettais un sanglage sur les leviers...
Comme moi c'est ce que j'ai fais, et je me suis aperçu qu'une vis de purge fuyait sur mon étrier...
Regarde si du liquide de frein coule quelque part...
Jusqu'à présent le freinage reste dure, maintenant reste à voir en immobilisation prolongé...


hello, non rien aucune fuite, j'avais même mis un produit révélateur un peu partout sur le circuit avant une espèce de poudre blanche en aérosol qu'il faut pulvériser sur les organes et qui s'en va au jet d'eau, je n'ai rien vu.

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