- Remerciements reçus 4
Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
- Bebelgun
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #232109
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
Pas mal ce tuto, pour mon Hpe j'attend des news, soit ils ne savent pas purger, soit il y à un blème identique...
Perte de pression à l'immobilisation...
Perte de pression à l'immobilisation...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 2 mois #233035
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
Les poignées de freins sont toujours dures?
- JBTH54
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #233062
par JBTH54
Réponse de JBTH54 sur le sujet Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
Les poignées sont toujours dures !!!
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 2 mois #233079
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
Le circuit de freinage sur le MP3 c'est un truc de fou, sur le mien j'ai toujours la poignée du frein avant qui devient molle jusqu'a toucher l'accélérateur j'ai purgé et purgé et purgé des dizaine de fois toujours pareil pour être sure que ce ne soit pas lié au freinage intégrale j'ai séparer le circuit avant du freinage intégrale c'est pareil, les plaquettes sont neuves les disques sont neufs le maitre cylindre émetteur est neuf et je n'ai détecté aucune fuite de liquide comme je l'ai déjà dit la seule chose que j'ai remarqué c'est que au repos les pistons d'étriers reculent petit à petit et que plus ils reculent plus la course de la poignée augmente ce qui est logique puisqu'il faudra compenser cette course au freinage, ce recule des pistons est récupèré avec le maintien de la poignée en pression comme cité plus haut avec une petite sangle par exemple, moi j'ai trouvé une "solution" pour empêcher ce recule c'est le système antivol qui bloque la poignée de frein, ça ne répare rien mais avec l'antivol la poignée est toujours "dure" maintenant avoir le système toujours en pression je ne suis pas sure que se soit bon pour tous les éléments du circuit.
- Bebelgun
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 2 mois #233088
par Bebelgun
C'est comme si tu mettais un sanglage sur les leviers...
Comme moi c'est ce que j'ai fais, et je me suis aperçu qu'une vis de purge fuyait sur mon étrier...
Regarde si du liquide de frein coule quelque part...
Jusqu'à présent le freinage reste dure, maintenant reste à voir en immobilisation prolongé...
Comme moi c'est ce que j'ai fais, et je me suis aperçu qu'une vis de purge fuyait sur mon étrier...
Jusqu'à présent le freinage reste dure, maintenant reste à voir en immobilisation prolongé...
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 2 mois #233094
par mogwai
hello, non rien aucune fuite, j'avais même mis un produit révélateur un peu partout sur le circuit avant une espèce de poudre blanche en aérosol qu'il faut pulvériser sur les organes et qui s'en va au jet d'eau, je n'ai rien vu.
Réponse de mogwai sur le sujet Purge du circuit de freinage intégral sur MP3 LT
Bebelgun écrit: C'est comme si tu mettais un sanglage sur les leviers...
hello, non rien aucune fuite, j'avais même mis un produit révélateur un peu partout sur le circuit avant une espèce de poudre blanche en aérosol qu'il faut pulvériser sur les organes et qui s'en va au jet d'eau, je n'ai rien vu.
Temps de génération de la page : 0.351 secondes