- Remerciements reçus 14
Eclairage ?
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #232737
par foufinou66
Eclairage ? a été créé par foufinou66
Salut !
Je trouve l'éclairage vraiment très mauvais peut être besoin d'un réglage .
Êtes vous satisfait de votre éclairage ?
Je trouve l'éclairage vraiment très mauvais peut être besoin d'un réglage .
Êtes vous satisfait de votre éclairage ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dongle76
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232739
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Eclairage ?
Bonjour foufinou66
Je viens de mettre sur le miens 2 leds ( feux de croisements + phare ) en H1 , de chez Ledperf , un peu chère je trouve le prix d'une led , mais par contre nickel l'éclairage ... en blanc pure
Je viens de mettre sur le miens 2 leds ( feux de croisements + phare ) en H1 , de chez Ledperf , un peu chère je trouve le prix d'une led , mais par contre nickel l'éclairage ... en blanc pure
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 3 mois #232744
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Eclairage ?
Je viens de changer le phare et je dois récupérer les leds ventilé blues de mon ancien optique.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 3 mois #232753
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Eclairage ?
Bonsoir,
Très satisfait de l'éclairage avec le couplage en plein phare (code + phare) depuis 10 ans , un peu mieux avec les H7 depuis le 2014.
Très satisfait de l'éclairage avec le couplage en plein phare (code + phare) depuis 10 ans , un peu mieux avec les H7 depuis le 2014.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- yugnat1
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #234948
par yugnat1
Réponse de yugnat1 sur le sujet Eclairage ?
avec du retard car je viens juste de le faire
j'ai acheté sur Ali express des h4 led en 6500k
j'ai du trouer a la dremel le support des feux origine et en y allant doucement le diamètre intérieur correspond parfaitement
par contre le plus difficile est de passer deux cable a l'intérieur du feu pour alimenter du coté opposé chacune des deux led
le code de gauche avec celle de droite et le plein phare avec celui de droite
comme ca je conserve le code et le plein phare séparément
je peux toujours faire des appels de phare
c'est mieux que le pontage qui ne fait que allumer les deux en même temps sans possibilité de faire des appels de phare et tout simplement faire comme une voiture rouler en code et de temps en temps en plein phare
j'ai acheté sur Ali express des h4 led en 6500k
j'ai du trouer a la dremel le support des feux origine et en y allant doucement le diamètre intérieur correspond parfaitement
par contre le plus difficile est de passer deux cable a l'intérieur du feu pour alimenter du coté opposé chacune des deux led
le code de gauche avec celle de droite et le plein phare avec celui de droite
comme ca je conserve le code et le plein phare séparément
je peux toujours faire des appels de phare
c'est mieux que le pontage qui ne fait que allumer les deux en même temps sans possibilité de faire des appels de phare et tout simplement faire comme une voiture rouler en code et de temps en temps en plein phare
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 3 ans 9 mois #234949
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Eclairage ?
Bonjour yugnat1 et merci pour ton retour .
Par contre , Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Par contre , Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Temps de génération de la page : 0.204 secondes