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Conseil pour changement haut moteur pour 400 LT
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B1
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Le démontage a été effectué.
Le piston d'origine est totalement HS.
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Le remontage est en cours, mais avec le changement d'aac (malossi) je trouve qu'il y a du jeu latérale dans la couronne crantée, jeu que je n'ai pas constaté avec l'aac d'origine.
Est-ce normal?
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Édit : suivant les excellents conseils de bobopss. Merci
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Le seul moyen d'être en serrage complet serait d'ajouter une flotte supplémentaire qui aurait un diamètre de trou supérieur au diamètre de l'excroissance de l'aac.
C'est donc la couronne qui a un léger jeu, pas l'aac, ça ne me semble pas illogiuqe mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu du jeu sur le montage d'origine
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- ocouf
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Ton kit aac malossi est il complet ?....avec la rondelle
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AAC STOCK VS AAC MALOSSI SANS RONDELLE.
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AAC MALOSSI SANS RONDELLE
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AAC MALOSSI AVEC RONDELLE.
AAC STOCK 2011/ 2013 Y PAS BEAUCOUP DE JEUX.
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AAC STOCK 2011/2013 Y A PAS DE JEUX!
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Après une longue absence, j'ai enfin terminé le remontage de l'AAC et du haut moteur.
Moment de vérité, je démarre le moteur...
Il tourne comme une horloge au ralenti.
Je laisse un peu chauffer un peu.
Dès que je tente de mettre les gaz, ca se gâte, il secoue comme une vieille tondeuse qui a des ratés, plutot mécanique, ca cogne comme un 4 cylindres sur 3 cylindres.
et chose étonnante, le témoin de température moteur clignote, ainsi que l'heure. sans monter en température.
J'entends bien le ventilo se mettre en route après quelques minutes au ralenti.
Une idée? un conseil?
Merci
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- niko83dk
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Je retesterai ca demain. (et qu'est-ce que j'aimerais revenir avec l'air bête ):woohoo:
Et pour la température du LDR qui clignote?
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La quantité avoisine les 2 litres
Ou se trouve le capteur de température?
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- ocouf
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Je dois avoir un problème au capteur de selle car assis ou non ca ne change rien, ca broute,mais sur la béquille centrale RL éteint, le moteur tourne comme une horloge et accélère.
Merci pour ces messages éclairés!
Je vais regarder au LDR car pour le moment, même vidange faite, il reste clignotant.
J'ai hâte de tester tout ca.
Merci encore!
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bon, j'ai trouvé des explications à différents problèmes.
Il y avait bien un faux contact au niveau de la sonde de température du ldr, la fiche verte. Problème résolu
J'ai toujours une fuite de LDR, je soupçonne le joint de culasse. pourtant neuf.
Je vais donc redémonter tout ca et voir ce qu'est le problème., mais je suis déjà satisfait, ca tourne bien.
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- ocouf
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