Kit d'entretien + galets
- Sergio64
- Nouveau membre
- MP3 Business 500 - 2012
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #235222
par Sergio64
Réponse de Sergio64 sur le sujet Kit d'entretien + galets
You make my day ! Thanks
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 8 mois #235240
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Kit d'entretien + galets
Re
Je re abuse de votre bonté a tous
Étant assez novice et ne voulant vraiment pas me planter dans le choix des" Galet Dr Pulley ou Tech Pulley 18 grs + guide (sliders) Dr pulley" + courroie etc ...
Auriez vous un ou des liens pour me guider sur mes futurs achats
Merci d'avance
Étant assez novice et ne voulant vraiment pas me planter dans le choix des" Galet Dr Pulley ou Tech Pulley 18 grs + guide (sliders) Dr pulley" + courroie etc ...
Merci d'avance
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #235241
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kit d'entretien + galets
Bonjour,
Le moteur de recherche est ton ami,
Pour les galets, perso, je commande à la source, un peu long en fonction des périodes de 2 à 3 semaines, mais mon choix,
Dr Pulley ou Tech pulley, les Tech Pulley sont une évolution allemande avec un système pour amortir la phase de démarrage et d'un tout petit bruit et pour les vario malossi un système anti-retournement du galet, mais ils sont montable sur vario stock. Pour les guides, pas le choix que Dr Pulley.
drpulley.shopnix.de/product_info.php?products_id=1046
J'ai oublié un truc, les galets et guides sont A VIE du MP3.
Courroie, chez ton concess en courroie Piaggio 400 ou en Polini, je commande là (attention au sens de montage)
www.la-becanerie.com/courroie-polini-kev...iRtXvSYaAiazEALw_wcB
Pour les pièces Malossi, idem au constructeur
Malossistore
Le moteur de recherche est ton ami,
Pour les galets, perso, je commande à la source, un peu long en fonction des périodes de 2 à 3 semaines, mais mon choix,
Dr Pulley ou Tech pulley, les Tech Pulley sont une évolution allemande avec un système pour amortir la phase de démarrage et d'un tout petit bruit et pour les vario malossi un système anti-retournement du galet, mais ils sont montable sur vario stock. Pour les guides, pas le choix que Dr Pulley.
drpulley.shopnix.de/product_info.php?products_id=1046
J'ai oublié un truc, les galets et guides sont A VIE du MP3.
Courroie, chez ton concess en courroie Piaggio 400 ou en Polini, je commande là (attention au sens de montage)
www.la-becanerie.com/courroie-polini-kev...iRtXvSYaAiazEALw_wcB
Pour les pièces Malossi, idem au constructeur
Malossistore
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par PP3 31.
- Kokigna
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 3 ans 7 mois #235249
par Kokigna
Tu as ma liste d'achats/boutiques dans mon post
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/106004-kokign...c-pastel-2018#231486
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Réponse de Kokigna sur le sujet Kit d'entretien + galets
dongle76 écrit: Re
Merci d'avance
Tu as ma liste d'achats/boutiques dans mon post
www.mp3lt.fr/31-vos-photos/106004-kokign...c-pastel-2018#231486
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 7 mois #235251
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Kit d'entretien + galets
Bonjour
Merci a vous PP3 31 et Kokigna
Heuuuuu comment dire , le moteur de recherche ,n'est pas forcement tout le temps mon ami .....
Donc , je résume
Je peut monter des galets Dr Pulley ou Tech pulley + guides (sliders ) Dr Pulley sur un variateur d'origine Piaggio ? et c'est galets + sliders sont montés a vie ?
Pour la courroie , c'est nickel ...et oui je ferais attention au sens de montage
Je vais déjà commencer par cela et voir si ce " broutage " persiste "
Excusez ma lourdeur , mais un hommes averti en vaux deux ..... je ne voudrais pas commettre trop d'erreurs
Merci encore a vous
Merci a vous PP3 31 et Kokigna
Heuuuuu comment dire , le moteur de recherche ,n'est pas forcement tout le temps mon ami .....
Donc , je résume
Je peut monter des galets Dr Pulley ou Tech pulley + guides (sliders ) Dr Pulley sur un variateur d'origine Piaggio ? et c'est galets + sliders sont montés a vie ?
Pour la courroie , c'est nickel ...et oui je ferais attention au sens de montage
Je vais déjà commencer par cela et voir si ce " broutage " persiste "
Excusez ma lourdeur , mais un hommes averti en vaux deux ..... je ne voudrais pas commettre trop d'erreurs
Merci encore a vous
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #235254
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Kit d'entretien + galets
Bonjour,
Pas de pb Dongle76, le broutage va diminuer, pas disparaître.
"Montés à vie" avec un contrôle visuel et nettoyage tous les 10.000 au remplacement de la courroie.
Rien de mieux qu'un grand dépoussiérage tous les 10.000 voir tous les 5.000 kms.
Bien respecter les couples de serrage. Perso, sur HPE, 180/100.
En plus de la courroie, attention au sens des galets et des guides, tu as plein de vidéos sur le net.
Pas de pb Dongle76, le broutage va diminuer, pas disparaître.
"Montés à vie" avec un contrôle visuel et nettoyage tous les 10.000 au remplacement de la courroie.
Rien de mieux qu'un grand dépoussiérage tous les 10.000 voir tous les 5.000 kms.
Bien respecter les couples de serrage. Perso, sur HPE, 180/100.
En plus de la courroie, attention au sens des galets et des guides, tu as plein de vidéos sur le net.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par PP3 31.
Temps de génération de la page : 0.407 secondes