- Remerciements reçus 0
Problème clignotant
- Nanouss
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #237338
par Nanouss
Salut
J'ai le même problème j'ai mis 4 clignotants led sur mon MP3 300ie de 2012/2013 avec 4 résistance 24W (voir photo) et les clignotants fonctionne pas bien par contre pas de problème pour les warning j'ai essayer de mettre que 2 résistances à l'arrière ou 2 à l'avant et toujours le même problème je ne comprend pas.
Quand vous dites branchement en parallèle ça veut dire quoi ?
Merci
Réponse de Nanouss sur le sujet Problème clignotant
mogwai écrit: Hello et bonne année,
Pas nécessairement à chaque clignotant mais seulement une de chaque coté, moi je les ai placées à l'arrière cachées dans le tube de cadre accessible quant-on enlève le bloc feux pour info une par coté c'est des 20W à connecter en parallèle sur un des clignotants, si sur chaque clignotant c'est des 10W toujours en parallèle sue chaque clignotant.
Salut
J'ai le même problème j'ai mis 4 clignotants led sur mon MP3 300ie de 2012/2013 avec 4 résistance 24W (voir photo) et les clignotants fonctionne pas bien par contre pas de problème pour les warning j'ai essayer de mettre que 2 résistances à l'arrière ou 2 à l'avant et toujours le même problème je ne comprend pas.
Quand vous dites branchement en parallèle ça veut dire quoi ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 7 mois #237342
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème clignotant
Hello,
Si c'est des 24 watts, uniquement sur les cligno arrière, plus facile à mettre en place... En plus !
Les ampoules d'origine font 10 watts. En parallèle, tu intercales la résistance dans le câblage
Si c'est des 24 watts, uniquement sur les cligno arrière, plus facile à mettre en place... En plus !
Les ampoules d'origine font 10 watts. En parallèle, tu intercales la résistance dans le câblage
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.384 secondes