Problème clignotant

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #237338 par Nanouss
Réponse de Nanouss sur le sujet Problème clignotant

mogwai écrit: Hello et bonne année,
Pas nécessairement à chaque clignotant mais seulement une de chaque coté, moi je les ai placées à l'arrière cachées dans le tube de cadre accessible quant-on enlève le bloc feux pour info une par coté c'est des 20W à connecter en parallèle sur un des clignotants, si sur chaque clignotant c'est des 10W toujours en parallèle sue chaque clignotant.

Salut

J'ai le même problème j'ai mis 4 clignotants led sur mon MP3 300ie de 2012/2013 avec 4 résistance 24W (voir photo) et les clignotants fonctionne pas bien par contre pas de problème pour les warning j'ai essayer de mettre que 2 résistances à l'arrière ou 2 à l'avant et toujours le même problème je ne comprend pas.
Quand vous dites branchement en parallèle ça veut dire quoi ?

Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #237342 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème clignotant
Hello,
Si c'est des 24 watts, uniquement sur les cligno arrière, plus facile à mettre en place... En plus !
Les ampoules d'origine font 10 watts. En parallèle, tu intercales la résistance dans le câblage

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.384 secondes
Propulsé par Kunena