MP3 500 de 2011 kilométré - Choix de l'huile moteur

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237201 par Bleurobby59
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum suite à l'achat récemment d'un "vieux" mp3 500 de 2011 qui accuse près de 50 000 kms.
Comme je n'aime pas faire confiance en ce qui concerne l'entretien des mes bolides, avant même d'y mettre une roue dehors, il va déjà passer par la case entretien... J'ai déjà pas mal lu sur le forum, concernant l'huile moteur, j'étais assez tenté par la phénix 5w60 car il dormira dans mon garage qui n'est pas chauffé (et j'habite Lille! :genial: ) voire l'Eurol superbike 10W60 mais malgré mes recherches, je ne vois pas où acheter ces produits ...
Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237202 par bobobss
Bonjour Bleurobby59
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation.
Également, un petit tour sur les règles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237203 par Bleurobby59
Bonjour Bobobss,
Je te remercie pour ton message et ta vigilance afin que le forum reste toujours un plaisir.
Ma présentation est faite.
Bien à toi.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237207 par PP3 31
Bonjour,

Pour la Phoenix 5W60 : www.hp2lab.com/index.html

Pour l'Eurol Superbike que j'utilise en 10W60 sur mon HPE dans le Sud : www.rad.eu/fr/c/p/35256-eurol-sportbike-...0-1-litre-10w-60.htm
Ou en 5W50 : www.rad.eu/fr/c/p/35250-eurol-sportbike-...yn-1-litre-5w-50.htm

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bleurobby59

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237208 par Bleurobby59
Bonjour PP3 31,
Un grand merci à toi pour ces infos.
En effet je ne connaissais pas ces sites marchands, je n'aurais pas osé commander, mais me voici rassuré.
Comme l'hiver n'est pas encore complètement terminé ici, je crois que je vais commander la Phénix 0W60.
Encore un grand merci et un très bon week-end sous le soleil.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237210 par bobobss
Bonsoir Bleurobby59
Je ne vois pas ta présentation , ou est elle ?

Temps de génération de la page : 0.244 secondes
Propulsé par Kunena