- Remerciements reçus 581
"Point dur" de direction et blocage du train avant
- teepoun
- Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #24292
par teepoun
Réponse de teepoun sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
bonjour tous le monde j'avais poster mon problème y a deux mois sur le point dur de ma direction et avais pu le faire passer en garantie en même temps que la révision des 10000km!!!!
mais je reviens sur le sujet car j'ai 15000 maintenant et le point dure revient petit a petit !!!!!
comment puis-je vérifier visuellement si le ou les roulement5(s) on bien été changé par mon cons car j'ai un doute et pas très confiance!!
pour info j'avais poster un photo plus haut sur le sujet avant ma révision des 10000km et la garantie du roulement, pouvez vous me dire si c'est cette pièce que mon cons devait changer? si oui, j'ai toujours la même, le cons c bien foutu de moi et a juste serrer et graissé
cordialement,
mais je reviens sur le sujet car j'ai 15000 maintenant et le point dure revient petit a petit !!!!!
comment puis-je vérifier visuellement si le ou les roulement5(s) on bien été changé par mon cons car j'ai un doute et pas très confiance!!
pour info j'avais poster un photo plus haut sur le sujet avant ma révision des 10000km et la garantie du roulement, pouvez vous me dire si c'est cette pièce que mon cons devait changer? si oui, j'ai toujours la même, le cons c bien foutu de moi et a juste serrer et graissé
cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #24300
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Bonjour teepoun
Je vois que tu ne t'ai pas présenté encore . Cela prend 5 mn , et les membres de répondront sans aucun doute . Ce n'est pas pour t'embêter mais c'est la tradition dans de très nombreux forum dont celui-ci
C'est ICI
Merci de ta compréhension
Je vois que tu ne t'ai pas présenté encore . Cela prend 5 mn , et les membres de répondront sans aucun doute . Ce n'est pas pour t'embêter mais c'est la tradition dans de très nombreux forum dont celui-ci
C'est ICI
Merci de ta compréhension
- PAPIC68
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #24377
par PAPIC68
Réponse de PAPIC68 sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Roulements changés, ça change la vie je ne reconnais plus mon scoot...
- eozurd
- Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #24703
par eozurd
Réponse de eozurd sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Bonjour,
c'est à mon tour. La progression du point dur est ultra rapide. Ca a commencé pour moi il y a 3 semaines (très léger). Aujourd'hui, la direction est ultra lourde et le point dur est incroyablement visible. :ohmy:
Bref, j'ai 17000km et 15 mois. Je vais passer voir un "cons" demain mais j'ai peut d'espoir. Je connais bien Piaggio (j'en ai depuis 25 ans) et c'est toujours pareil. Pas en garantie (sauf si le produit a été acheté il y a moins d'un an).
A bientôt.
c'est à mon tour. La progression du point dur est ultra rapide. Ca a commencé pour moi il y a 3 semaines (très léger). Aujourd'hui, la direction est ultra lourde et le point dur est incroyablement visible. :ohmy:
Bref, j'ai 17000km et 15 mois. Je vais passer voir un "cons" demain mais j'ai peut d'espoir. Je connais bien Piaggio (j'en ai depuis 25 ans) et c'est toujours pareil. Pas en garantie (sauf si le produit a été acheté il y a moins d'un an).
A bientôt.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 13 ans 4 mois #24714
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Ça coûte combien déjà un changement de roulements ?
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- BOUBOUGE
- Nouveau membre
- Gilera Fuoco 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #24725
par BOUBOUGE
VIEUX MOTARD RECYCLE.
Réponse de BOUBOUGE sur le sujet Re: "Point dur" de direction et blocage du train avant
Bonjour,
Au risque de passer pour un enmerdeur . . .
La garantie européenne imposée sur tous les produits en EUROPE est de 2 ans pièces et mains d'oeuvre !
Si PIAGGIO ne s'exécute pas = RP, mise en demeure avant les 24 mois et ménace d'aller devant les tribunaux et mise au courant de la chose par les associations de défense de consommateurs.
PIAGGIO s'exécutera car il n'a pas intérêt à se faire remonter les bretelles par l'Europe.
A+
Au risque de passer pour un enmerdeur . . .
La garantie européenne imposée sur tous les produits en EUROPE est de 2 ans pièces et mains d'oeuvre !
Si PIAGGIO ne s'exécute pas = RP, mise en demeure avant les 24 mois et ménace d'aller devant les tribunaux et mise au courant de la chose par les associations de défense de consommateurs.
PIAGGIO s'exécutera car il n'a pas intérêt à se faire remonter les bretelles par l'Europe.
A+
VIEUX MOTARD RECYCLE.
Temps de génération de la page : 0.704 secondes