"Point dur" de direction et blocage du train avant

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il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #203278 par Monkey.rescue
Merci Semerkhet !

Alors j'ai oublié de le préciser auparavant, mais j'ai également essayé cette méthode de purge par le bas avec grosse seringue reliée à la vis de purge au travers d'un raccord : ça a fait splash car j'ai trop poussé sur la seringue, ça ne voulait pas injecter. Du coup j'ai abandonné cette méthode.

Comment on se rend compte de l'excès d'usure des joints dont tu parles ? On sentirait une perte de dureté dans la poignée si on la mettait en pression plusieurs secondes d'affilées ?
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Monkey.rescue. Raison: orthographe

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il y a 8 ans 1 mois #203288 par Semerkhet

Monkey.rescue écrit:
Comment on se rend compte de l'excès d'usure des joints dont tu parles ? On sentirait une perte de dureté dans la poignée si on la mettait en pression plusieurs secondes d'affilées ?


En forçant, la poignée s'enfonce doucement a fond avec une résistance

Et pour la purge "à l'envers", n'oublies pas d'ouvrir tout les couvercles ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213675 par Stévanovich
Pour ceux que ça interesse , voici les cotes des pièces à changer :

Ok, il y a plus de piles dans mon pied à coulisse ...

68mm +


14..5 mm


40mm


Je rachète des piles et je met à jours :whistle:

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Stévanovich.

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213676 par Kittenwithclaws
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Kittenwithclaws.

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il y a 7 ans 2 mois #213678 par Kittenwithclaws
Par contre je ne suis pas sûr pour le 14,5mm de haut...
Cette hauteur semble rare. Le standard que l'on trouve partout est 19mm.
D'ailleurs la ref qui est gravée au laser sur ce que tu nous montre en photo va dans ce sens :

32008XJ

www.orexad.com/fr/roulement-a-rlx-coniq-...xj-nsk/p-G1235010800

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il y a 7 ans 2 mois #213680 par Stévanovich


La cote C fait 14.5mm , voir ma photo , je ne peux pas te donner la cote T , car , l'autre partie est détruite , vraisemblablement 19mm ...

MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
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