- Remerciements reçus 138
LT 400 Autonomie
- philoucc
- Visiteur
il y a 15 ans 10 mois #2088
par philoucc
Réponse de philoucc sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
bonjour a tous
Il est vrai que pouvoir faire 300 kilomètres avec un plein aurait été idéal .
Pour ma part le voyant commence a s allumer entre 180 et 210 kms...
Maintenant je penses pas que cela soit déterminant pour le choix du scooter a savoir 250 ou 400 cm3...L'utilisation que l'on compte en avoir est plus déterminante.
Pour une utilisation urbaine uniquement, le 250 peut largement suffire et peut être un choix judicieux.Maintenant pour une utilisation plus variée, inutile de se limiter, autant prendre un 400...
Le 250 est j en suis persuadé, une très très bonne machine et pourra suffire a toutes utilisations maintenant le budget non négligeable de telles machines peut a lui seul suffire a guider nos choix aussi...
Il est vrai que pouvoir faire 300 kilomètres avec un plein aurait été idéal .
Pour ma part le voyant commence a s allumer entre 180 et 210 kms...
Maintenant je penses pas que cela soit déterminant pour le choix du scooter a savoir 250 ou 400 cm3...L'utilisation que l'on compte en avoir est plus déterminante.
Pour une utilisation urbaine uniquement, le 250 peut largement suffire et peut être un choix judicieux.Maintenant pour une utilisation plus variée, inutile de se limiter, autant prendre un 400...
Le 250 est j en suis persuadé, une très très bonne machine et pourra suffire a toutes utilisations maintenant le budget non négligeable de telles machines peut a lui seul suffire a guider nos choix aussi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caladicupabia
- Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #3321
par caladicupabia
Réponse de caladicupabia sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
allez !! un jour descendez sur la région nantaise les gars et je vous offre le déjeuné à la maison ... en plus il y a des pompes tous les 20 bornes ... (rire)
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #3323
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
caladicupabia écrit:
Laisse un peu qu'y fasse un peu beau et on déboule de Marseille, du Portugal, de la Belgique, des Alpes, de l'Est, de l'Anjou (feu !!), de Bordeaux, de la RP, de Lyon, de Grenoble... T'as vu qu'on est plus de 130 min'nant, faudra mettre les rallonges à la table de la salle à manger :laugh: :laugh: :laugh:
Fais bien gaffe, on est cap' !allez !! un jour descendez sur la région nantaise les gars et je vous offre le déjeuné à la maison ... en plus il y a des pompes tous les 20 bornes ... (rire)
Laisse un peu qu'y fasse un peu beau et on déboule de Marseille, du Portugal, de la Belgique, des Alpes, de l'Est, de l'Anjou (feu !!), de Bordeaux, de la RP, de Lyon, de Grenoble... T'as vu qu'on est plus de 130 min'nant, faudra mettre les rallonges à la table de la salle à manger :laugh: :laugh: :laugh:
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- laurent49
- Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #3326
par laurent49
Réponse de laurent49 sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
je picole plus que mon mp3 le week'end
alors reflechi bien sa va te couter chez car je penses que les autres ne suce pas que de la glace non plus:)
alors reflechi bien sa va te couter chez car je penses que les autres ne suce pas que de la glace non plus:)
- patoche
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 11 mois #163507
par patoche
Réponse de patoche sur le sujet Re:LT 400 Autonomie
moi j'ai mis un bidon de le top case avec une durite.,...................................................
Temps de génération de la page : 0.190 secondes