Réglage coffre

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #30359 par Madigan
Réglage coffre a été créé par Madigan
Bonjour,

N'ayant pas pu obtenir de Piaggio malgré 2 demandes le réglage de mon coffre (il est plus en appui coté gauche que coté droit), et constatant que le problème est récurent (qu'il soit mal réglé), quelqu'un aurait il la méthode pour y parvenir ??

Merci

Vivement un permis SCOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• guignol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #30366 par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Réglage coffre
Déjà, as-tu vérifié si ta serrure de selle si elle était bien vissée ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #30368 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Re: Réglage coffre
Oui elle est bien vissée, la seule solution que je vois c'est de mettre des rondelles à gauche afin de repousser le couvercle vers l'extérieur, quand je rabats le coffre sans le fermer avec la serrure, le décallage est déjà visible.

Je pensais qu'il y avait un réglage à faire au niveau des bras articulés mais je n'arrive pas à démonter le cache donc à avoir accès aux articulations

EDIT : Guignol, tu veux parler de la serrure du coffre, parce que je vois pas le rapport avec la selle ?

A droite il y a 7 milimètres, à gauche 1

Vivement un permis SCOOT
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Madigan.

• guignol
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #30372 par guignol
Réponse de guignol sur le sujet Re: Réglage coffre
Ah Alzheimer mon ami.....il me guette.....j'avais pas bien lu. Je croyais que tu parlais de ta selle.

Lorsque ton coffre est ouvert, il y a deux vis en haut qui permettent de le régler.
Tu les dévisses légèrement en sentant que ton coffre bouge légèrement sur ses supports mais pas trop. Tu fermes ton coffre qui se placera sur sa serrure et il se placera de lui même.
Tu ouvre de nouveau ton coffre mais très doucement et tu serres les 2 vis en haut.
Tu refais cette manip autant de fois qu'il le faudra jusqu'à que ton coffre soit correctement positionné comme tu le souhaite.

Voilù..........

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #30375 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Re: Réglage coffre
oui j'ai déjà essayé avec ces vis mais quand je le ferme (avec serrure) il reprend sa mauvaise position (comme si la serrure l'y obligeait)

Vivement un permis SCOOT

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena