- Remerciements reçus 0
Roll-lock hurlant ...
- Boudiou
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
J ai eu le même problème la semaine dernière, après avoir garer le scooter avec le roll lock, un faux contact, un coup de w40 sur le bouton et je n ai plus eu de soucis !
Bonne route ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
Ben écoute Ybro, je viens d'apprendre un truc, je suis descendu essayer au parking, et ça marcheybro écrit: Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
joel90 écrit:
Ben écoute Ybro, je viens d'apprendre un truc, je suis descendu essayer au parking, et ça marcheybro écrit: Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.
Sinon, y'a une autre solution : jeter un oeil au mode d'emploi :whistle:
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
- Remerciements reçus 4
Du coup, quand je me gare, je béquille, je "délocke" (le scooter "remonte" en soulageant le roll lock) puis je "relocke".
Ybro > Pour toi, est-ce qu'il y a une grande différence entre enlever totalement le RL et le "soulager" de cette façon, au final ?
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Remerciements reçus 12
Azertiti écrit: Perso, j'ai toujours peur dans ce cas de débéquiller sans faire attention, et de me retrouver avec 250kg sur les bras, ou plutôt... par terre !
Du coup, quand je me gare, je béquille, je "délocke" (le scooter "remonte" en soulageant le roll lock) puis je "relocke".
Ybro > Pour toi, est-ce qu'il y a une grande différence entre enlever totalement le RL et le "soulager" de cette façon, au final ?
Ca revient au meme, le circuit reste sous pression pareil .... Enfin je pense.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
Azertiti écrit: Perso, j'ai toujours peur dans ce cas de débéquiller sans faire attention, et de me retrouver avec 250kg sur les bras, ou plutôt... par terre !
il y a moins d'effort mais ça reste sous pression.
si tu béquille; désactive le RL; puis remets le RL, enlève la béquille et que tu enlève RL : il se passe quoi ?