- Remerciements reçus 0
LONGS TRAJETS
- MP3 frejus
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40448
par MP3 frejus
LONGS TRAJETS a été créé par MP3 frejus
Bonsoir,
Je reprends un peu mon topic lors de ma présentation
Je dois donc me faire 754 kms pour ramener mon MP3 400LT que je viens d'acheter... (je passe sur le fait de l'avoir acheté si loin de chez moi... mais ici en gros... les prix étaient 1500 euros plus chers avec 5 à 7000kms de plus au compteur... donc pas photo... je me déplace)
Mon retour est donc prévu pour Mardi en matinée au départ de Bordeaux......
J'ai prévu de faire un stop à Beziers (résidence secondaire dans un petit village du coin)...
Petit Hic: Le temps que la gentille météo me réserve pour Mardi entre Bordeaux et Toulouse.. voir même un peu après d'ailleurs.... Pluie modérée à pluie moins modérée
J'ai pris bonne note des infos du topic Rouler sous la pluie... mais cumulé à la distance... vos conseils de pros dans le domaine me seront précieux...
j'ai donc prévu:
Cagoule (oui.. température euh disons un peu fraiche)
Pantalon et veste de pluie
Blouson et sous vêtements longs (en double au cas ou pour les sous-vêtement)
Paire de gants
Le scoot est équipé d'un tablier et de manchon chauffant
La bulle est celle intermédiaire mais le vendeur a aussi celle nommé Confort (un conseil sur cela?)
La révision qui va bien a été faite un eu en avance sur les Kms mais tout a été changé comme à 10K kms
.....
A vos stylos svp...... d'avance
Je reprends un peu mon topic lors de ma présentation
Je dois donc me faire 754 kms pour ramener mon MP3 400LT que je viens d'acheter... (je passe sur le fait de l'avoir acheté si loin de chez moi... mais ici en gros... les prix étaient 1500 euros plus chers avec 5 à 7000kms de plus au compteur... donc pas photo... je me déplace)
Mon retour est donc prévu pour Mardi en matinée au départ de Bordeaux......
J'ai prévu de faire un stop à Beziers (résidence secondaire dans un petit village du coin)...
Petit Hic: Le temps que la gentille météo me réserve pour Mardi entre Bordeaux et Toulouse.. voir même un peu après d'ailleurs.... Pluie modérée à pluie moins modérée
J'ai pris bonne note des infos du topic Rouler sous la pluie... mais cumulé à la distance... vos conseils de pros dans le domaine me seront précieux...
j'ai donc prévu:
Cagoule (oui.. température euh disons un peu fraiche)
Pantalon et veste de pluie
Blouson et sous vêtements longs (en double au cas ou pour les sous-vêtement)
Paire de gants
Le scoot est équipé d'un tablier et de manchon chauffant
La bulle est celle intermédiaire mais le vendeur a aussi celle nommé Confort (un conseil sur cela?)
La révision qui va bien a été faite un eu en avance sur les Kms mais tout a été changé comme à 10K kms
.....
A vos stylos svp...... d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MP3 frejus
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40452
par MP3 frejus
Réponse de MP3 frejus sur le sujet Re: LONGS TRAJETS
Oui.. je n'avais pas précisé.. mais c'est bien 2 paires
Merci
Merci
- Huguy007
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40454
par Huguy007
Réponse de Huguy007 sur le sujet Re: LONGS TRAJETS
N'oublies pas la doublure de ton pantalon pluie, pcq même avec un tablier ... Ça caille :ange:
- lesloche69
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40455
par lesloche69
Réponse de lesloche69 sur le sujet Re: LONGS TRAJETS
Salut, à Décathlon ils vendent des dessous pour le froid et qui maintiennent la chaleur, c'est assez efficace, je les utilise en mp3 et aussi pour le sport !
Bonne route
Bonne route
- MP3 frejus
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40456
par MP3 frejus
Réponse de MP3 frejus sur le sujet Re: LONGS TRAJETS
Oui vous avez bien raison....
Quelques "collants" peak performance special haute montagne devraient faire l'afaire en première couche... ensuite la doublure pantalon pluie Oh OUi!!!!!!!
Et oui, les dessous chez Decat, sont très bien...
Quelques infos sur les problemes avec le casque si temp 5° et pluie?
Zone la plus sensible au froid et courant d'air? (ayant déjà fait une afrigorée l'année dernière je ne tiens pas à renouveler la chose....)
Quelques "collants" peak performance special haute montagne devraient faire l'afaire en première couche... ensuite la doublure pantalon pluie Oh OUi!!!!!!!
Et oui, les dessous chez Decat, sont très bien...
Quelques infos sur les problemes avec le casque si temp 5° et pluie?
Zone la plus sensible au froid et courant d'air? (ayant déjà fait une afrigorée l'année dernière je ne tiens pas à renouveler la chose....)
- al1x
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #40461
par al1x
Réponse de al1x sur le sujet Re: LONGS TRAJETS
trés précieux aussi sur longue distance : la ceinture lombaire
Temps de génération de la page : 0.199 secondes