Coupler les feux de croisement

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #47814 par Ribero
Hello a tous,

Si j'ai bien tout lu Freud :), j'ai compris qu'on peut activer les deux veilleuses en plus de celle du bas, coupler les feux de route en pontant le commodo de gauche... Mais ensuite, dans mes recherches sur le forum tout ce qui concerne les feux de croisement c'est beaucoup plus vague. Ça va du "je l'ai fais c'est super" mais pas beaucoup plus de détails" à "c'est impossible" (cf tuto).

J'aimerais pouvoir activer les deux feux de croisement car après démarrage du scoot c'est eux la qui sont allumés 95% du temps pour moi. En IDF j'ai très rarement l'occasion d'utiliser les feux de route autrement que pour des appels de phares.

En résumé :

- feux de position : 1 veilleuse par défaut (celle du bas) mais possible d'activer les 2 autres
- feux de croisement : 1 seul (celui de droite), pas possible d'activer celui de gauche ?
- feux de route : 1 seul par défaut (celui de droite ?) mais possibilité d'activer l'autre facilement (merci au tuto)

J'ai bon ?

Y a t'il une ruse possible pour activer ce deuxième feux de croisement ?
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Ribero.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #47819 par blackcloud
Ton résumé est correcte.........
C'est quand meme beau , les homologations !!!!!!!!
:out:

En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par blackcloud.

• nico02
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #47821 par nico02
Réponse de nico02 sur le sujet Re: Coupler les feux de croisement
salut,moi dans la prise qui raccorde le phare, j ai coupé le fil du plein phare que j ai rebranché sur le fil du code.
comme ca quand je suis en plein phare avec le bouton tout est eteint sauf les 3 veilleuses et quand je le met en code les 2 codes s allument avec toujours les 3 veilleuses(il faut baisser le reglage du phare pour ne pas eblouir).
voila

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47832 par melou4

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47836 par Ribero
Réponse de Ribero sur le sujet Re: Coupler les feux de croisement

melou4 écrit: :51: www.mp3lt.fr/les-pdf-du-site/piaggio/tut...ltanment2011-07-21-2

Merci mais l'as tu lu (ainsi que mon premier post ?) :)
Car tu aurais vu que ça ne répond malheureusement pas à ma question.

Merci quand même !

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #47837 par Ribero
Réponse de Ribero sur le sujet Re: Coupler les feux de croisement

nico02 écrit: salut,moi dans la prise qui raccorde le phare, j ai coupé le fil du plein phare que j ai rebranché sur le fil du code.
comme ca quand je suis en plein phare avec le bouton tout est eteint sauf les 3 veilleuses et quand je le met en code les 2 codes s allument avec toujours les 3 veilleuses(il faut baisser le reglage du phare pour ne pas eblouir).
voila

Donc si je comprends bien tu n'a plus de feux de route et plus que des feux de croisement ?
Je comprends pas pourquoi tu dois baisser le réglage des phares si tu es en feux de croisement.

Mais c'est peut être une première piste sur le fait qu'il est possible d'allumer les deux croisements en même temps... À creuser.

Je dois faire la révision des 5000 je vais voir avec le conc.

Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Propulsé par Kunena