- Remerciements reçus 0
Vos experiences avec enfants sur votre 500
- nicoroger
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #53300
par nicoroger
Vos experiences avec enfants sur votre 500 a été créé par nicoroger
Salut les amis,
A quel age avez vous pour la 1ere fois fais roulé vos enfants sur un : .
Merçi de faire partager vos expériences.
A quel age avez vous pour la 1ere fois fais roulé vos enfants sur un : .
Merçi de faire partager vos expériences.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 12 ans 7 mois #53304
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Salut Nicoroger,
Première fois vers 6-7 ans, mais c'est pas bien...
Ce n'était pas un MP3, mais un X9, avec dosseret de selle et c'était pour faire 200 mètres.
Avec le MP3, j'ai fait une pause, le temps que leurs pieds touchent les repose pieds, car on va plus vite, et on prend pas mal d'angle.
J'en voie pas mal sur le route, qui ont l'air de souffrir pour rester sur la selle, qui ont la tête de travers collée contre le conducteur, et serrent souvent leur papa de leurs petits bras... et ce n'est pas le but du jeu. En cas de gros freinage ou de manoeuvre d'évitement, ils n'ont pas la force de se tenir, et ils ne savent pas anticiper. :ohmy:
Maintenant, il existe des sièges spéciaux, et même des harnais de sécurités, mais je n'ai pas de retour d'info là dessus.
Première fois vers 6-7 ans, mais c'est pas bien...
Ce n'était pas un MP3, mais un X9, avec dosseret de selle et c'était pour faire 200 mètres.
Avec le MP3, j'ai fait une pause, le temps que leurs pieds touchent les repose pieds, car on va plus vite, et on prend pas mal d'angle.
J'en voie pas mal sur le route, qui ont l'air de souffrir pour rester sur la selle, qui ont la tête de travers collée contre le conducteur, et serrent souvent leur papa de leurs petits bras... et ce n'est pas le but du jeu. En cas de gros freinage ou de manoeuvre d'évitement, ils n'ont pas la force de se tenir, et ils ne savent pas anticiper. :ohmy:
Maintenant, il existe des sièges spéciaux, et même des harnais de sécurités, mais je n'ai pas de retour d'info là dessus.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- steal
- Membre junior
- MP3 250 LT-GSR 750
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #53306
par steal
Réponse de steal sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
il y a un article dans je ne sais plus quel canard qui disait que les sièges pour enfant étaient dangereux car ils pouvaient se retourner ou qql chose dans le genre.
perso le plus tard possible pour les enfants sur un scoot pas plus tard que la semaine derniere j ai croisé un Tmax avec le pere et le fils qui roulaient assez vite mais on voyait bien que le fils tenait vraiment difficilement derriere
perso le plus tard possible pour les enfants sur un scoot pas plus tard que la semaine derniere j ai croisé un Tmax avec le pere et le fils qui roulaient assez vite mais on voyait bien que le fils tenait vraiment difficilement derriere
- philippev94
- Donateur
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 7 mois #53321
par philippev94
Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...
Réponse de philippev94 sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
J'ai commencé à amener ma fille à l'école vers 5/6 ans en dernière année de maternelle : pas de gaieté de cœur mais pas vraiment le choix : siège enfant derrière (à l'époque j'avais un MP3 125) et ceinture avec poignée pour s'accrocher autours de ma taille....
Depuis elle a 11 ans et tous les matins je la dépose ....
Depuis elle a 11 ans et tous les matins je la dépose ....
Si tu savais comme je m'en fous .... tu commencerais seulement à avoir une idée de l'infini...
- jujubm
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 7 mois #53323
par jujubm
Réponse de jujubm sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
Je le déconseille totalement. Vu l' accident que je viens d'avoir (voir mon sujet Accident), je n' avais aucune chance d'éviter le choc à moins de m'appeler Rossi. La voiture après avoir marqué le stop s'est engagée juste avant que je passe. J'aurai eu un enfant, il aurait été dans un sale état.
- Madigan
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 7 mois #53324
par Madigan
Et je te déconseille aussi de les prendre en voiture, en cas d'accident mortel, tu leur laisses une chance de s'en sortir, fais leur prendre le bus, ah bah non c'est potentiellement mortel aussi, mince alors, on fait quoi, le vélo, flute c'est mortel aussi, le mieu est de pas en faire, comme ça on leur épargne de vivre et donc de mourir
Vivement un permis SCOOT
Réponse de Madigan sur le sujet Vos experiences avec enfants sur votre 500
jujubm écrit: Je le déconseille totalement. Vu l' accident que je viens d'avoir (voir mon sujet Accident), je n' avais aucune chance d'éviter le choc à moins de m'appeler Rossi. La voiture après avoir marqué le stop s'est engagée juste avant que je passe. J'aurai eu un enfant, il aurait été dans un sale état.
Et je te déconseille aussi de les prendre en voiture, en cas d'accident mortel, tu leur laisses une chance de s'en sortir, fais leur prendre le bus, ah bah non c'est potentiellement mortel aussi, mince alors, on fait quoi, le vélo, flute c'est mortel aussi, le mieu est de pas en faire, comme ça on leur épargne de vivre et donc de mourir
Vivement un permis SCOOT
Temps de génération de la page : 0.271 secondes