- Messages : 213
- Remerciements reçus 26
roulements de direction ça Urge!
- fuocosud
-
- Hors Ligne
- Membre junior
-
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #198704
par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet roulements de direction ça Urge!
tu peux aussi acheter que les billes mdr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
-
- Hors Ligne
- Membre platine
-
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1034
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 11 mois #198706
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet roulements de direction ça Urge!
Deux billes c'est pas bien grave, de plus il n'y a pas d'effort conséquent sur le haut de la potence. Graisses bien, remontes et roules

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcjc320
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- MP3 500 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #198721
par jcjc320
Réponse de jcjc320 sur le sujet roulements de direction ça Urge!
Nickel me voilà rassuré !
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- xk110
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
- Piaggio MP3 530 MY22
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
il y a 5 jours 8 heures #242824
par xk110
Réponse de xk110 sur le sujet Re: roulements de direction ça Urge!
Pour ma part, je suis déçu du service après-vente Piaggio.
J’ai acheté un MP3 530 neuf chez un concessionnaire Piaggio.
Au bout de 2 ans, un point dur est apparu : verdict, roulements à remplacer.
Quand j’ai contacté le SAV, la garantie était dépassée de seulement 1 mois.
Malgré cela, Piaggio a refusé de prendre en charge la réparation, alors que tous les entretiens ont été faits dans le réseau officiel.
J’ai envoyé une lettre de réclamation au siège Piaggio France : aucune réponse, aucun geste.
J’ai acheté un MP3 530 neuf chez un concessionnaire Piaggio.
Au bout de 2 ans, un point dur est apparu : verdict, roulements à remplacer.
Quand j’ai contacté le SAV, la garantie était dépassée de seulement 1 mois.
Malgré cela, Piaggio a refusé de prendre en charge la réparation, alors que tous les entretiens ont été faits dans le réseau officiel.
J’ai envoyé une lettre de réclamation au siège Piaggio France : aucune réponse, aucun geste.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes