- Remerciements reçus 0
Conso
- talamus
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #62937
par talamus
C'est vrai... C'est fou ce que la conso baisse quand on anticipe les freinages et qu'on ne veut plus être le champion du démarrage au feu rouge. De toutes façons, avec un 300, je perdais tout le temps!
frcx94 écrit:
talamus écrit: Je refaits le plein après environ 250 bornes de ville et autoroute, et la réserve n'est toujours pas entamée.. En même temps, je roule cool exprès pour ça (ah oui, et pour rester entier!).
Un vrai chameau ton 300.......
C'est vrai... C'est fou ce que la conso baisse quand on anticipe les freinages et qu'on ne veut plus être le champion du démarrage au feu rouge. De toutes façons, avec un 300, je perdais tout le temps!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chevallierste
- Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63534
par chevallierste
Réponse de chevallierste sur le sujet entre 4.2 et 4.5 sur un LT500 avec 1800 KM
Bonjour,
Pour ma part j'ai un LT 500 avec 1800Km.
Les 1000 premier km j'étais a 5.5 l
A 1800 KM au compteur (encore en rodage pour moi) je fais entre 4.3 et 4.5 l.
et je fais 110 Km par jour sur route (2 voix) et autoroute, je roule donc à vitesse stabilisé entre 110km/h et 130Km/h sur 30 km et le reste en remonté de file dans les bouchons entre 40 et 60 KM/h
Pour ma part j'ai un LT 500 avec 1800Km.
Les 1000 premier km j'étais a 5.5 l
A 1800 KM au compteur (encore en rodage pour moi) je fais entre 4.3 et 4.5 l.
et je fais 110 Km par jour sur route (2 voix) et autoroute, je roule donc à vitesse stabilisé entre 110km/h et 130Km/h sur 30 km et le reste en remonté de file dans les bouchons entre 40 et 60 KM/h
- Corleone
- Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63538
par Corleone
Réponse de Corleone sur le sujet Re: entre 4.2 et 4.5 sur un LT500 avec 1800 KM
et alimenté en GPL ca consomme combien
- cicco07
- Visiteur
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #63546
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: entre 4.2 et 4.5 sur un LT500 avec 1800 KM
si je peux me permettre ..; je trouve que le MP3 (400) finalement ne consomme pas trop au vu du poids de la machine...
maintenant hormis la période de rodage (car on ne doit pas se baser sur la conso à ce moment là !) ça dépend donc de l'utilisation qu'on fait de sa machine, ville, route, montagne, balade, courses circulation urbaine, en solo, en duo, conduite cool ou nerveuse.
chacun s'y retrouvera et même pour 2 proprios voisins qui font le même parcours ensemble ça dépendra de la souplesse et de la nervosité de chacun qui peut influer sur la conso (faible mais existante)...
Et du réglage de la machine, son entretien... etc...
maintenant hormis la période de rodage (car on ne doit pas se baser sur la conso à ce moment là !) ça dépend donc de l'utilisation qu'on fait de sa machine, ville, route, montagne, balade, courses circulation urbaine, en solo, en duo, conduite cool ou nerveuse.
chacun s'y retrouvera et même pour 2 proprios voisins qui font le même parcours ensemble ça dépendra de la souplesse et de la nervosité de chacun qui peut influer sur la conso (faible mais existante)...
Et du réglage de la machine, son entretien... etc...
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par cicco07.
- Crise40
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #63689
par Crise40
Réponse de Crise40 sur le sujet Re: Conso
Moi 477 km au compteur et 3 eme plein mais le rodage heuuuuuuuuu je crois que je l ai oublier
- bast93
- Nouveau membre
- Suz' GXSF1250FA & Yam' XV950R - ex-Mp3 500ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 5 mois #63714
par bast93
Bon ben ma conso est dans ma signature :whistle:
Depuis que j'ai fait la révision des 1000, c'est plutôt correct ... :ange:
Depuis que j'ai fait la révision des 1000, c'est plutôt correct ... :ange:
Temps de génération de la page : 0.207 secondes