- Remerciements reçus 120
Possesseur d'un MP3 500 LT Sport depuis hier
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sylvain1968
- Visiteur
nan parceque moi quand j'ai pris livraison de mon 400 , un vendeur m'a expliqué et m'a fait voir à peu près tout ce que je devais savoir dans l'utilisation du truc .....et donc la housse de la selle .................la boite à outil ( de merde ) mais la boite à outil quand même ........l'emplacement de la batterie et des fusibles .........enfin normal quoi ..........d'ou mon interpellation quand je voi des questions comme ça !!??
ou alors il est d'occase ? et là je comprend mieux .....
mais si tu as des soucis , ET si tu es content ......bienvenu ici pour le dire :lol:
- Barril
- Auteur du sujet
- Visiteur
Effectivement il est d'occaz. J'ai bien sûr vérifié les choses importantes mais je reconnais que je n'ai pas pensé à vérifier ça. Bon en même temps j'ai pas beaucoup cherché et je regarderai mieux ce soir. De toute façon je reste en contact avec le vendeur (il a pas signé correctement le certificat de cession et on doit se revoir).
Donc je résume :
: 500 sport gris titanium mat en parfait état (mise en circulation octobre 2011), 2500 km, première révision faite, vendu avec facture, carnet d'entretien, carnet de garantie, notice, jupe Bagster, casque modulable Scorpion Exxo 900 taille S (ça sera pour ma femme!). 7 350 euros.
Tout est d'origine sur la machine et je compte installer ou changer prochainement :
- les veilleuses (je ferai appel aux compétences de Takana s'il est d'accord)
- la selle
- les leds du tableau de bord
Et peut-être à la prochaine révision un pot Akra. Mais juste le pot pour le bruit, je compte pas changer le vario, les galets, etc.
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
sylvain1968 écrit: chuis content pour toi .......mais ................tu l'a reçu par la poste ton mp3 ?? :huh:
nan parceque moi quand j'ai pris livraison de mon 400 , un vendeur m'a expliqué et m'a fait voir à peu près tout ce que je devais savoir dans l'utilisation du truc .....et donc la housse de la selle .................la boite à outil ( de merde ) mais la boite à outil quand même ........l'emplacement de la batterie et des fusibles .........enfin normal quoi ..........d'ou mon interpellation quand je voi des questions comme ça !!??
ou alors il est d'occase ? et là je comprend mieux .....
mais si tu as des soucis , ET si tu es content ......bienvenu ici pour le dire :lol:
Euh...en concession Urgence Scooter pour ne pas les citer, je n'ai pas fait le tour du propriétaire. Tout juste, ici pour démarrer, ici pour freiner et c'est tout... véridique
- takana93
- Visiteur
Barril écrit: Merci pour vos réponses!
Effectivement il est d'occaz. J'ai bien sûr vérifié les choses importantes mais je reconnais que je n'ai pas pensé à vérifier ça. Bon en même temps j'ai pas beaucoup cherché et je regarderai mieux ce soir. De toute façon je reste en contact avec le vendeur (il a pas signé correctement le certificat de cession et on doit se revoir).
Donc je résume :
: 500 sport gris titanium mat en parfait état (mise en circulation octobre 2011), 2500 km, première révision faite, vendu avec facture, carnet d'entretien, carnet de garantie, notice, jupe Bagster, casque modulable Scorpion Exxo 900 taille S (ça sera pour ma femme!). 7 350 euros.
Tout est d'origine sur la machine et je compte installer ou changer prochainement :
- les veilleuses (je ferai appel aux compétences de Takana s'il est d'accord)
- la selle
- les leds du tableau de bord
Et peut-être à la prochaine révision un pot Akra. Mais juste le pot pour le bruit, je compte pas changer le vario, les galets, etc.
eh bien avec un grand plaisir pour faire tes vielleuses et ton tableau bord :chef: :chef:
:genial: :genial: :genial: :genial:
cordialement takana93
- indian_93
- Visiteur