- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
Je reviens sur les problèmes de calage moteur
- Rebroussier
- Auteur du sujet
- Visiteur
Une fois de plus il se trouve chez le concessionnaire qui ne touve aucun défaut à la valise.
Vous qui avez été nombreux lors de précédentes discussions à avoir ce problème, savoir si vous l'avez résolu et comment
car pour moi j'en ai marre.
J'avais été en contact entre autre avec Napo qui avait lancé une pétition à laquelle j'avais adhéré mais le sujet n'est plus revenu à croire que tout se résoud par le saint esprit
Je suis friaznd de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
Essayons de faire un diagnostic, d'après mes différentes lectures sur le net, c'est beaucoup plus frequent l'été que l'hiver.
Pour avoir ce probleme ainsi que quelques ratës moteurs ponctuels dès que la temperature exterieure depasse les 30°, ce n'est pas systématique mais la frequence passe de 1 fois par mois a 3 et 4 fois par semaine l'été.
Les : Amercians ont l'air d'avoir amoindri le probleme en installant des bougies plus froides que celles conseillée, j'ai moi mème commandé des bougie legerement plus froides que je reçoit cette semaine, je vous tiendrait au courant d'ici quelque temps.
Certains ont éliminés, au moins provisoirement le probleme par une mise a jour logicielle. Chose que je ne peut faire en Tunisie, mon Fuoco a une carto datant de 2008.
D'autres ont aussi nettoyé le clapet a l'admission d'air et ça leur a fait du bien, le mien est propre, j'utilise en debut de saison (Avril) un additif nettoyeur d'injection pendant les 4 a 5 premiers pleins (jusqu'a ce que la bouteille d'additif qui est consue pour un reservoir de 50litres se termine)
Voila un bon début je pense et
G oublié, beaucoup n'ont plus eu ce probleme en mettant du SP98 systématiquement et non pas du SP95 ou du Sp a l'etahnol. Mon Fueco a gouté 10 litres de SP98 lors de son premier plein a Paris puis il se contente de ce que l'on a, donc du SP95 et il ne se porte pas trop mal.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Je voudrai que tu respecte les règles du forum , stp , ce n'est pas juste un lieu ou on vient quand on à besoin uniquement (64 messages en 1 an) et après basta
Merci de ta compréhension
PS : je transfert ce topic dans la bonne rubrique , c'est vrai que c'est la première fois que l'on parle de calage , au lieu de poster sur ceux existant autant polluer le forum .Je suis à la limite de supprimer ce topic voir te bannir tellement je suis colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
bobobss écrit: Rebroussier , je peut savoir pourquoi tu lance des topics techniques dans la présentation des nouveaux ? De plus je viens de regarder ton profil , ce n'est pas la première fois et je n'ai pas trouvé non plus , sauf erreur de ma part une vraie présentation . Depuis ton premier message du 12/05/2011 , tu est passé au travers du filet , tu est trop fort .
Je voudrai que tu respecte les règles du forum , stp , ce n'est pas juste un lieu ou on vient quand on à besoin uniquement (64 messages en 1 an) et après basta
Merci de ta compréhension
PS : je transfert ce topic dans la bonne rubrique , c'est vrai que c'est la première fois que l'on parle de calage , au lieu de poster sur ceux existant autant polluer le forum .Je suis à la limite de supprimer ce topic voir te bannir tellement je suis colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
, eh ben, difficile de les tenirs ces fofoteurs
You're the :chef:
:mp3:
Ceci dit vu l'historique que tu détailles de Rebroussier, ça n'a pas l'air de lui faire bouger grand chôse ces calages :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
1233GN2N pour le 400
1233GP40 pour 500/FUOCO
on est censé les introduire a certaines conditions
dixit la procédure......
Bougie(s) neuve(s)
mousse de filtre a air neuve
Corps papillon propre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: dernières cartographie disponible...
1233GN2N pour le 400
1233GP40 pour 500/FUOCO
on est censé les introduire a certaines conditions
dixit la procédure......
Bougie(s) neuve(s)
mousse de filtre a air neuve
Corps papillon propre
Merci ybro, et comment on fait pour connaitre la version qu'on a sans la boite magique ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.