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DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
- doume66
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Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
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- Camora
- Visiteur
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- sergio
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- Mp3 400ie Lt
En 150 60 14 ça serait mieux (il me semble)il y a un calcul à faire.
scootard
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- bobobss
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Avant toute chose , une présentation s'impose . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI
Merci de ta compréhension
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- wbensalah
- Visiteur
frcx94 écrit:
doume66 écrit: Salut,
Si un pro te monte du 150 sur un mp3 c'est qu'il n'a pas peur des suites eventuelles en cas d'accident ......car l'expertise demontrera que tu n'a pas la monte conforme aux donnees constructeur et ton assurance te renverra dans tes 22..malheur alors si il y a du corporel tu n'est pas sorti du trou!!!! ....
Par contre si tu porte que la jante chez un pro pour y monter du 150 sans qu'il sache pour quel engin est ce, il te le montera mais au niveau assurance tu l'aura toujours dans le f..n
Faut aimer le risque sinon....
Ce n'est qu'un conseil mais mieux vaut eviter.....
Bye
Sans vouloir t'ennuyer, par tradition et pour de meilleurs échanges :present: :wk:
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- wbensalah
- Visiteur
sergio écrit: En 150 70 14 tu changes le développement final,tu perdras fatalement au démarrage et en reprise . :tropbien:
En 150 60 14 ça serait mieux (il me semble)il y a un calcul à faire.
Mais en 60, il faut etre sur une region avec des routes de bonne qualité, je me suis bien imaginé en Dunlop 160 60 14 mais en Tunisie, les routes sont loins des routes françaises, a comparer aux routes du sud de l'italie plutot, je prefere avoir une monte haute.
Sinon, pour ceux qui ne font que de la bonne route, l'ideal serait ce dunlop en 160 60 14 ou du 150 60 14 pour ne rien perdre en reprise.
Ceci dit, les 500 ont du ventre et les quelques beta testeurs bigommes en sont content, alors que demande le peuple.
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