DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

• denismp3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #207242 par denismp3
Réponse de denismp3 sur le sujet DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Bonsoir je suis en 150 bigomme power pure mais c est moyen sur la pluie . Je vais le rechanger mais je sais pas lequel monter pour avoir une meilleure accroche sur le mouillée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Trinita93
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 10 mois #207243 par Trinita93
Réponse de Trinita93 sur le sujet DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
:hello: bonsoir a tous .3 eme mp3 et triste de voir que les pneus city grip d'origine soient aussi dangereux sur sol mouillé .en 125 cc ca va encore mais en 500 c une patinoire au demarrage quand il pleut

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207245 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

denismp3 écrit: Bonsoir je suis en 150 bigomme power pure mais c est moyen sur la pluie . Je vais le rechanger mais je sais pas lequel monter pour avoir une meilleure accroche sur le mouillée

:hello: J'ai un 150 Dunlop scootsmart à l'arrière, et sur le tremper, il n'a jamais jamais jamais faillit. Une merveille !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207249 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet DIMENSIONS PNEU AR MP3 500

Semerkhet écrit:

denismp3 écrit: Bonsoir je suis en 150 bigomme power pure mais c est moyen sur la pluie . Je vais le rechanger mais je sais pas lequel monter pour avoir une meilleure accroche sur le mouillée

:hello: J'ai un 150 Dunlop scootsmart à l'arrière, et sur le tremper, il n'a jamais jamais jamais faillit. Une merveille !

Tu as également les Metzeler Feel Free Wintec et les Heideneau K66

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207259 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec le Metzeler avec le Fuoco, je l'ai utilisé avec mon ancien Skyliner, et c'est vrai qu'il était impec. Par contre, j'ai tester le K66 de Haidenau, ben sur la pluie, il n'est pas au top surtout quand il commence a s'user un peu, de plus il se bouffe trop vite. Un démarrage sur une ligne blanche, c'est patinage direct avec le K66 alors que le Scootmark ne l'a fait que quand il était neuf.
Je crois aussi que mon poids est un facteur clé, je pèse 55 kg tout mouillé, et par ce fait, le poids sur la roue arrière est moindre.
Donc pour moi, la config qui restera la mienne tant que ces pneus seront fabriqués c'est CONTINENTAL CONTIMOVE 365 à l'avant, et Dunlop Scootmark à l'arrière. Je peux vous assurer que je route sur le mouillé comme sur le sec, c'est très sécurisant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #215312 par PBAPBA
Réponse de PBAPBA sur le sujet DIMENSIONS PNEU AR MP3 500
Possesseur d'un 500 ABS je dois changer mes pneus et je compte mettre (suivant les avis de beaucoup) des Metzeler wintec, quelqu'un peut il me confirmer les dimensions à prendre pour le pneu arrière et quelle pression mettre avant et arriere? Sur les sites de ventes en ligne je ne trouve pas de Metzeler en 140/70 14
Merci

Huile 5W60 HP 905 / Metzeler Wintec Av & Ar / Cloche Malossi / Pulley 20gr / Admission BOA 38mm

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena