Garage associatif 06 avec Cal6 et Eytan06

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #69438 par eytan06
Salut tous,

L'idée de ce garage : la solidarité , Le partage des connaissances, l'apprentissage de la mécanique et l'organisation de sorties en MP3.

Cal6 est mécanicien sur 4X4 et touche déjà bien sur la mécanique et l'électricité du mp3 . En ce qui me concerne, j'arrive à faire quelques bricoles.

L'objectif est d'arriver à moyen terme à faire la révision du moteur nous même : changement de galets, courroie, ressort de poussée, changement pièces carrosserie etc ....

Nous devrions y arriver avec les participants actifs, les tutos et les aides des membres du forum.

Eytan06

Ancien en MP3 500 sport gris mat
Biker Harley SLIM 2013 1690 cm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #69512 par Jean-Paul
:chef: :brav:

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #69526 par Nat64
Un grand :brav: les gars, super initiative.
:20:

L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait. ;) B)

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #69528 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Garage associatif 06 avec Cal6 et Eytan06
:brav: :clap:

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #69556 par gege06
bonjour , il y a quelques jours j,ai fais la connaissance de cal6 chez mon concessionnaire cagnes motors ou j,ai achete mon 500 mp3 sport au moi de mars. la je venais recuperer mon bestio pour la revision des 1000 km . en discutant avec cal6 j,ai appris que je possedai le garage juste a cote du sien !! il m,a fait part de son idee d,association que j,ai approuvee et hier il a donc rencontre eytan06 pour un premier contact .helas j,etai au boulot et j,ai pas pu etre present ce n,est que partie remise car j,ai commande des ampoules led pour mon mp3 et cal6 m;a propose gentillement son aide pour le remplacement. merci cal6 je te tel des que je les recois !

gege06

500 mp3 sport bulle ermax veilleuse du bas a led navette coffre a led , eclairage tableau de bord a leds bleu , veilleuses du haut activees en leds , eclairage plaque immatriculation en leds , couplage code phare , filtre a air malossi . pot akrapovic . clignotants a leds

• JackBeauregard
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #69557 par JackBeauregard
Réponse de JackBeauregard sur le sujet Garage associatif 06 avec Cal6 et Eytan06
J'ai pris contact hier avec Eytan06 hier au téléphone. Ca s’annonce bien !

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena