Y a t il des motards qui ont basculé ???

• Dave13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #75121 par Dave13
Y a t il des motards qui ont basculé ??? a été créé par Dave13
Alors voilà, je me posais la question ( vu ce que j'ai pu lire jusque la) , ok le mp3 c'est génial puisque homologue pour le permis voiture , mais au fond y a t'il des motards ( comme moi) qui ont acheté un mp3 ? Et pourquoi ?
Moi je bascule car je passe de mon 125 à un mp3 500 mais je garde ma bécane. (Buell 1200)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #75130 par joel90
Moi ce n'est pas mon cas :
125 ==> 400 :3: ==> 500 :3:
Mais j'ai un ex collègue qui roulait en 2 roues (permis moto), mais qui est passé sur :3: pour un usage ville qu'il trouvait bien meilleur qu'une moto. Pour lui le :3: avait en plus le coffre et le duo bcp plus sympa notamment avec le Roll Lock.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #75133 par overdose
un finira tous par basculer 2 roues velo 50 125 puis le a et de plus en plus grosse puis le crepuscule le tripode merci le roll lock puis le dernier voyage en 4 roues dans la borgniole..
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par overdose.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #75186 par inferno
j'ai plusieurs collegues qui ont basculer de la moto au scoot ^^ et 2 qui sont passé sur meupeutrois et qui en sont bien content ^^

• capasseoucacasse
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #75225 par capasseoucacasse
Réponse de capasseoucacasse sur le sujet Re: Y a t il des motards qui ont basculé ???
Ben moi j'ai commencé à 18 ans, il y a 31 ans, par une Yamaha 125 DTMX, à 20 ans une 500 Ténéré...Et après ça été le drame, je me suis marié et j'ai eu 2 enfants.... Adieu la moto. :sad:
Les enfants ont grandis et ça m'a de nouveau chatouillé d'avoir un 2 roues mais je ne voulais pas m’embêter avec un sélecteur(surtout en ville ?) j'allais m'orienter vers le Burgman 500 quand Piaggio a lancé son 400 .....Ce fut le coup de foudre, je suis remonté en selle et maintenant je roule en 500 sport.
Et vraiment, je ne regrette pas la moto (ou peut être une petite BMW 1200LT...Et encore !!!)

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #75287 par Ben2lyon
Du coté de Lyon...
Je connais un motard qui a pris un MP3...
Sauf qu'en ce moment, il ne s'en sert pas beaucoup ! :-(

Il pourra vous parler de ce choix quand il reviendra de vacances.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena