- Remerciements reçus 0
Nettoyage du pot d'échappement
- jean-claude79
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #104576
par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Nettoyage du pot d'échappement
merci aussi pour moi je vais éviter de m'en servir , dommage ça marchait bienEmmanuel92 écrit: Andson, Olivier50 et Macgac pour vos mises en garde pour le produit à jantes.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jean-claude79.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Noryeva
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #104885
par Noryeva
Non, en fait suis un peu maso, j'aime quand ça brille et puis j'ai le temps
Je viens même d'acheter une voiture noire
En fait, j'ai changé de moto pour avoir plus puissant, plus confortable, toujours plus quoi... :whistle:
C'est l'inconvénient du permis moto : trop de choix, trop d'envies, trop d'occasions de dépenser des sous
Finalement,aux débuts du MP3, c'était bien plus économique puisque t'avais pas le choix
Bon, pour rester dans le sujet, je confirme pour le produit jantes : A éviter absolument, bien trop dégraissant pour les roulements de roue, surtout si on rince au karcher!
Karcher tout aussi déconseillé d'ailleurs, à moins d'arroser de loin mais alors un simple tuyau d'arrosage fait le même usage, pour beaucoup moins cher
Réponse de Noryeva sur le sujet Nettoyage du pot d'échappement
Emmanuel92 écrit: @Noryeva: oui c'est clair... c'est pour ça que tu n'as plus cette belle machine ?
Non, en fait suis un peu maso, j'aime quand ça brille et puis j'ai le temps
Je viens même d'acheter une voiture noire
En fait, j'ai changé de moto pour avoir plus puissant, plus confortable, toujours plus quoi... :whistle:
C'est l'inconvénient du permis moto : trop de choix, trop d'envies, trop d'occasions de dépenser des sous
Finalement,aux débuts du MP3, c'était bien plus économique puisque t'avais pas le choix
Bon, pour rester dans le sujet, je confirme pour le produit jantes : A éviter absolument, bien trop dégraissant pour les roulements de roue, surtout si on rince au karcher!
Karcher tout aussi déconseillé d'ailleurs, à moins d'arroser de loin mais alors un simple tuyau d'arrosage fait le même usage, pour beaucoup moins cher
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Noryeva.
- Thr
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #105051
par Thr
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
Réponse de Thr sur le sujet Nettoyage du pot d'échappement
Je confirme à 1000 % la pierre d'argent sur un pot mouillé une eponge mouillée rend parfaitement le brillant inox sans rayer. Un carrossier m'avait un jour conseillé pour recupérer les chromes de ma voiture d'utiliser un tampon JEX bien "mouillé eh bien il avait raison aucune rayure si l'eau est bien là. je l'ai aussi utilisé pour le pot de mon MP3 sans pb mais la pierre d'argent c'est mieux.
Dicton: Neige en novembre, Noel en Décembre.
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
il y a 10 ans 3 mois #150483
par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Nettoyage du pot d'échappement
Je reprends le sujet. J'ai laissé de côté qques mois :laugh:
Concernant la pierre d'argent j'en suis revenu: j'ai briqué le collecteur et le pot pendant des heures pour ne voir que très peu de changement.
J'ai été à Casto pour du Belgom alu tout à l'heure: les mecs ne connaissent même pas :huh: Et pareil au Bricolex du coin !
Vous l'achetez où vous votre Belgom ?
Concernant la pierre d'argent j'en suis revenu: j'ai briqué le collecteur et le pot pendant des heures pour ne voir que très peu de changement.
J'ai été à Casto pour du Belgom alu tout à l'heure: les mecs ne connaissent même pas :huh: Et pareil au Bricolex du coin !
Vous l'achetez où vous votre Belgom ?
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
il y a 10 ans 3 mois #150496
par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet Nettoyage du pot d'échappement
Il y en a sur leur site :chef:
j'irai voir à celui d'Argenteuil !
j'irai voir à celui d'Argenteuil !
- B1
- Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #150501
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Nettoyage du pot d'échappement
Détartrant 100% WC(acide a froid) + argile magique à l'éponge.
B1
B1
Temps de génération de la page : 0.191 secondes