- Remerciements reçus 9
Je voulais vous faire partager "une aventure" ...
- CQFD
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #82438
par CQFD
Je voulais vous faire partager "une aventure" ... a été créé par CQFD
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire partager une aventure que je souhaite à personne.
Hier soir sur l'autoroute A3, le trafic était plus ou moins fluide, je roulais à 90Km/h sur la file du milieu.
D'un coup, un véhicule opère un dépassement entre la voiture roulant sur la troisième file et moi-même, m'obligeant à me décaler vers la première file "occupée" par un PL..
(je peux vous garantir que vous serrez les f...)
Le véhicule en question se rabat devant moi, je lui signale par des appels de phares mon mécontentement.
A la bifurcation A3/A86 le dit véhicule emprunte l'embranchement de la A86, me concernant je continu ma route sur l'A3 (sur la file la plus à droite) .
D'un coup venant de nul part, il me double "violemment" par la droite (sur la BAU) et disparait sur l'A3 en zigzagant entre les voitures.
Quand tu arrives chez toi, tu retrouves ta femme et tes enfants, tu te dis que ...
Attention aux fous...ils auront toujours le dernier mot
Je voulais vous faire partager une aventure que je souhaite à personne.
Hier soir sur l'autoroute A3, le trafic était plus ou moins fluide, je roulais à 90Km/h sur la file du milieu.
D'un coup, un véhicule opère un dépassement entre la voiture roulant sur la troisième file et moi-même, m'obligeant à me décaler vers la première file "occupée" par un PL..
(je peux vous garantir que vous serrez les f...)
Le véhicule en question se rabat devant moi, je lui signale par des appels de phares mon mécontentement.
A la bifurcation A3/A86 le dit véhicule emprunte l'embranchement de la A86, me concernant je continu ma route sur l'A3 (sur la file la plus à droite) .
D'un coup venant de nul part, il me double "violemment" par la droite (sur la BAU) et disparait sur l'A3 en zigzagant entre les voitures.
Quand tu arrives chez toi, tu retrouves ta femme et tes enfants, tu te dis que ...
Attention aux fous...ils auront toujours le dernier mot
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par CQFD.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #82441
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: Je voulais vous faire partager "une aventure" ...
:evil: , encore un en¤$£#%§, bon heureusement que tu n'as rien eu, j'imagine la peur tout de même :sick: , car nos : ne font pas le poids face à une voiture :evil:
- toutou
- Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #82443
par toutou
Réponse de toutou sur le sujet Re: Je voulais vous faire partager "une aventure" ...
Y aura toujours des crét*** qui ne savent pas ce que cela fait de rouler avec un 2 roues ...
Pour ma part j'ai eu le même cas que toi ... sauf que c'était une mazerati
Pour ma part j'ai eu le même cas que toi ... sauf que c'était une mazerati
- cedric
- Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #82446
par cedric
Réponse de cedric sur le sujet Re: Je voulais vous faire partager "une aventure" ...
Perso je trouve que les autoroutes A15, A1 et A3 sont gavées de oufs / Wesh wesh de banlieue hyper dangereux. J'évite de les prendre un max...
- blackcloud
- Membre junior
- CAN AM Spyder RS SE5
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 12 ans 3 semaines #82447
par blackcloud
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
Réponse de blackcloud sur le sujet Re: Je voulais vous faire partager "une aventure" ...
un GOFAST ????
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 3 semaines #82455
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Je voulais vous faire partager "une aventure" ...
La voie du centre est la plus sujette à ce genre de comportement ...
En fait, le mieux reste toujours celle de gauche (en forte circulation bien sûr), puis quand on roule pépère, celle toute à droite jusqu'à l'approche d'une intersection. Si possible, basculer à ce moment sur celle du centre (voir tout à gauche toujours s'il y a du monde sur la voie) puis après l'intersection, revenir sur la droite (si toujours en mode pépère).
Bon, c'est mon analyse en tant qu'automobiliste et qu'en 2/3 roues et l'utilisation quotidienne de l'autoroute et du périph'.
Quoi qu'il en soit, nous ne sommes à l'abris d'aucun chauffard où que l'on se trouve mais on peut essayer de minimiser les risques...
Bon couage GFE et j'espère que cette mésaventure ne t'a pas démotivé...
En fait, le mieux reste toujours celle de gauche (en forte circulation bien sûr), puis quand on roule pépère, celle toute à droite jusqu'à l'approche d'une intersection. Si possible, basculer à ce moment sur celle du centre (voir tout à gauche toujours s'il y a du monde sur la voie) puis après l'intersection, revenir sur la droite (si toujours en mode pépère).
Bon, c'est mon analyse en tant qu'automobiliste et qu'en 2/3 roues et l'utilisation quotidienne de l'autoroute et du périph'.
Quoi qu'il en soit, nous ne sommes à l'abris d'aucun chauffard où que l'on se trouve mais on peut essayer de minimiser les risques...
Bon couage GFE et j'espère que cette mésaventure ne t'a pas démotivé...
Temps de génération de la page : 0.191 secondes