- Remerciements reçus 9
Un nouveau Badadaboum
- Prospéro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #82957
par Prospéro
Un nouveau Badadaboum a été créé par Prospéro
Bonsoir à tous.
La mésaventure qui m'est arrivée ce matin :
Je suis sur un rond-point et je sors en principe vers la droite, quand une voiture grille le laisser le passage l'entrée juste avant ma sortie : tentative d'évitement, freinage, une petite pichenette de la voiture probablement... et une bonne glissade sur 5 mètres !
Conclusion de l'affaire :
bobo cheville bien gonflée mais rien de cassé... merci à mes bottines de motos !!
Un clignotant cassé plus le protège je-ne-sais-pas-quoi (la mécanique c'est pas mon fort :whistle: ) en plastique que j'ai changé il y a deux semaines car il avait pris un coup lors de la livraison de mon mp3.
Rien de grave donc... mais au mieux 50/50 surement, malgré le témoin (motard mais en voiture cette fois-ci) qui a bien remis l'autre en place quand il commençait à dire que j'allais peut-être un peu vite !
Conclusion : après un mois de mp3, j'ai la haine et déjà que je n'aimais pas les rond-points, ça ne va pas s'arranger ! Mais, dès que ma cheville est remise en ordre, je fais réparer et je reprends ma machine bien sur ! :
Photo du lieu du crash :
La mésaventure qui m'est arrivée ce matin :
Je suis sur un rond-point et je sors en principe vers la droite, quand une voiture grille le laisser le passage l'entrée juste avant ma sortie : tentative d'évitement, freinage, une petite pichenette de la voiture probablement... et une bonne glissade sur 5 mètres !
Conclusion de l'affaire :
bobo cheville bien gonflée mais rien de cassé... merci à mes bottines de motos !!
Un clignotant cassé plus le protège je-ne-sais-pas-quoi (la mécanique c'est pas mon fort :whistle: ) en plastique que j'ai changé il y a deux semaines car il avait pris un coup lors de la livraison de mon mp3.
Rien de grave donc... mais au mieux 50/50 surement, malgré le témoin (motard mais en voiture cette fois-ci) qui a bien remis l'autre en place quand il commençait à dire que j'allais peut-être un peu vite !
Conclusion : après un mois de mp3, j'ai la haine et déjà que je n'aimais pas les rond-points, ça ne va pas s'arranger ! Mais, dès que ma cheville est remise en ordre, je fais réparer et je reprends ma machine bien sur ! :
Photo du lieu du crash :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Prospéro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #82959
par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
:sick: , plus de peur que de mal comme tu dis :ohmy:
Si au niveau corporel c'est pas trop grave c'est l'essentiel.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis 50/50, tu étais engagé dans le rond point. Peut importe ta vitesse, tu es prioritaire.
Bon courage en tous les cas.
Si au niveau corporel c'est pas trop grave c'est l'essentiel.
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu dis 50/50, tu étais engagé dans le rond point. Peut importe ta vitesse, tu es prioritaire.
Bon courage en tous les cas.
- Davidao21
- Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #82960
par Davidao21
Réponse de Davidao21 sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
Bon courage Prospéro...
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal...
Bon rétablissement pour ta cheville :amitie:
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal...
Bon rétablissement pour ta cheville :amitie:
- Prospéro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #82961
par Prospéro
Réponse de Prospéro sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
Le gars dit qu'il ne m'a pas touché et donc c'est sa parole contre la mienne, et d'après la police, c'est souvent 50/50 dans ce cas
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par Prospéro.
- jp51430
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 12 ans 2 semaines #82962
par jp51430
Réponse de jp51430 sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
Bon courage à toi, c'est toujours bête un accident :mp3: :mp3:
Sur ton croquis, tu n'étais pas bien placé pour sortir en face, tu devais tenir la droite sur le rond point !! :ohmy: :ohmy:
Sur ton croquis, tu n'étais pas bien placé pour sortir en face, tu devais tenir la droite sur le rond point !! :ohmy: :ohmy:
- Prospéro
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 12 ans 2 semaines #82963
par Prospéro
Réponse de Prospéro sur le sujet Re: Un nouveau Badadaboum
oui tu as raison : j'ai dessiné un peu rapidement et je vais le refaire pour l'assurance
Temps de génération de la page : 0.230 secondes