La neige et les MP3

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86328 par kumkum38510
La neige et les MP3 a été créé par kumkum38510
Bonjour à tous,

Ce matin la neige est tombé.
J'ai donc essayé de rouler avec mon :3: et je trouve ça très dangereux !!!!
Pourtant il n'y avait pas beaucoup de neige sur le parking et en tournant (en petite vitesse) la roue arrière est partie, heureusement pas de chute.
Et vous , roulez vous sous la neige ? avez vous des conseils ?

Merci à tous.

MP3 500ie Sport noir mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86329 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: La neige et les MP3
déjà a tu baissé la pression de tes pneumatiques? en City grip, je passai a 1,6 a l'arriere et 1,3 a l'avant a froid biensur....pas plus de 40km/h (et vu qu'il est illégal de toucher aux freins dans ces moments là......... nickel ;mais ATTENTION , je n'incite personne a le faire.......si vous ne le senter pas, prenez l'auto ;)

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86330 par kumkum38510
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: La neige et les MP3

ybro écrit: déjà a tu baissé la pression de tes pneumatiques? en City grip, je passai a 1,6 a l'arriere et 1,3 a l'avant a froid biensur....pas plus de 40km/h (et vu qu'il est illégal de toucher aux freins dans ces moments là......... nickel ;mais ATTENTION , je n'incite personne a le faire.......si vous ne le senter pas, prenez l'auto ;)

Salut ybro,

Non je n'ai pas baissé la pression des pneu.
Il est claire que pour ma part je ne prendrais pas le :3: lorsqu'il y à de la neige.
Je ne suis pas un pilote et préfère prendre la voiture.
Dommage, pour moi , faut attendre les beaux jours.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86333 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: La neige et les MP3
je roule toute l'année avec ...l'année dernière je l'ai laissé au garage juste une journée.....les conditions était vraiment extreme...la neige c'etait transformé en couche de glace épaisse ...d'ailleur le bus coinçé sur la A86 nous a demandé de descendre...10 km a pied pour rentré :S

en cas de neige...j'évite de toucher au frein j'anticipe un maximun...et pour l'accélération...il faut y aller en DOUCEUR surtout au démarage ;)

et cette année je vais testé mes nouveaux pneus ..

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86336 par kumkum38510
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: La neige et les MP3

bruno écrit: je roule toute l'année avec ...l'année dernière je l'ai laissé au garage juste une journée.....les conditions était vraiment extreme...la neige c'etait transformé en couche de glace épaisse ...d'ailleur le bus coinçé sur la A86 nous a demandé de descendre...10 km a pied pour rentré :S

en cas de neige...j'évite de toucher au frein j'anticipe un maximun...et pour l'accélération...il faut y aller en DOUCEUR surtout au démarage ;)

et cette année je vais testé mes nouveaux pneus ..

SAlut BRuno,

eh ben tu as du courage dis donc, moi j'ai trop peur de tomber le :3: .
Ca sera super sympa pour les membres si tu pouvais nous faire un retour concernant tes pneus.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86339 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: La neige et les MP3
aprés une semaine d'utilisation....nickel...je recherche même les trajectoires "humides" sur la route...se sont quand m^me des pneus assez exclusif ..froid, pluie et neige ...dans ta région ça serait nickel ;)

Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena