Enquête "moquette"

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #90555 par Azertiti
Enquête "moquette" a été créé par Azertiti
Bonjour,

Une question me tarabuste, et plutôt que de polluer d'autres topics avec, je préfère créer un sujet là dessus.

Cette question est d'importance cruciale, du genre de celles qui vous empêchent de dormir la nuit, à savoir : "Pourquoi n'y a t-il pas de moquette dans mon coffre ?"

Mon précieux date d'août dernier. C'est un 400 d'une beauté rougeoyante qui est tout d'origine... et qui n'a pas de moquette dans le coffre.

Je suis donc saisie d'une intense jalousie quand je vois que d'autres ont cette moquette.

Plus concrètement, la chaine et le U qui tapent dans le coffre, non seulement ça le marque, mais en plus c'est un peu agaçant quand je me fais une traversée de Paris sur ces *** de pavés parisiens qui font tout tressauter.

A tel point que j'avais envie de mettre une serviette éponge en dessous pour amortir tout ça, bref, j'ai réalisé que je veux en quelque sorte "recréer" la moquette qui me manque.

D'où ma question : Suis-je censée avoir de la moquette ?

J'aimerais avoir une réponse certaine avant de pousser un coup de gueule auprès du concessionnaire vendeur (Urgence Scooter), car je suis en froid avec eux. Ils m'ont vendu un GPS d'occasion au prix du neuf quand j'ai acheté, j'étais revenue râler mais ils ne m'ont jamais revue pour les révisions, donc je pense qu'ils ne seraient pas forcément agréables avec moi si je débarque de nouveau.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #90558 par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Re: Enquête "moquette"
Un possesseur de 400 LT de 2012 a indiqué sur un autre topic qu'il a une moquette... Est-ce lui ou moi l'anomalie, telle est la question. :huh:

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #90560 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: Enquête "moquette"
je crois que seul les 500 sont équipés ....mais tu peux en rajouter une ....perso c'est déja fait depuis longtemps et plus rien de tape dans le coffre ;)

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #90562 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Enquête "moquette"
...

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #90563 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: Enquête "moquette"
ahhh oui désolé ...j'avais zapper le modele touring :S

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #90569 par Nat64
Réponse de Nat64 sur le sujet Re: Enquête "moquette"

Fbaxter11 écrit: Il semblerait que les "Touring" de 2012 en soit pourvu. 300, 400 & 500.

La pièce jointe est absente ou indisponible

et 125 , non mais !!!

L'Homme sage ne joue pas à saute mouton avec une licorne.
Et si au lieu de prendre la route, on la partageait. ;) B)

Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena