- Remerciements reçus 12
Contravention à Paris - Attention !!!
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Mowgli écrit:
jean-christophe écrit:
Mowgli écrit: SB si tu avais attaché ton scoot a un point fixe, jamais il aurait été enlevé. Je bosse entre gare de l'est du nord, barbes. Et tous les jours ils enlévent des motos ou scoots garés sur les trotoirs (surtout sur le boulevard de Denain) un plateau au lieu de mettre une voiture 5 ou 6, 2 roues.
faut pas se biler , attaché ou pas, c'est pareil m'ont ils dit à la fourriere
ils sont équipés et les chaines ou antivol ne resistent pas longtemps
Faut même si ils le peuvent ... Ils passent à celui d'a coté, pourquoi s'emmerder quant il en a plein à prendre.
Juste pour info :
Semaine derniere dans le 17e juste devant mon boulot, plusieurs fourriere "moto" sont arrivées avec vehicule de la prefecture en C3... Ils ont sorti les tronçoneuses pour scier les U et chaines des motos/scoots/velos mals garés.... j'etais sidéré ....
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mowgli
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Et je peux même te dire si tu laisses ton chien danas la voiture mal garée, la fourière ne te l'enlevera pas, même si le peuvent en sortant ton chien par la brigade canine et après faire enlever ta voiture ... Mais il y a tellement de véhicules mal garés qu'ils vont pas perdre leur temps, mais tu auras surement le PV
- Nono75
- Membre junior
- Remerciements reçus 2
Et biensur, il y a les vieux deux-roues qu'elle veut progressivement interdire.
2014: MP3-500 ABS Noir Mat
Précédents:
2012: MP3-400 Black Edition ( ici )
2011: MP3-300 Noir Mat
2010: MP3-125
- Tjonky
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport Noir 2011
- Remerciements reçus 7
Bien content d'être garé au parking du boulot parce que prêt de Montparnasse, les FDO traînent souvent... :S
- jack95
- Visiteur
koenig écrit:
Mowgli écrit:
jean-christophe écrit:
Mowgli écrit: SB si tu avais attaché ton scoot a un point fixe, jamais il aurait été enlevé. Je bosse entre gare de l'est du nord, barbes. Et tous les jours ils enlévent des motos ou scoots garés sur les trotoirs (surtout sur le boulevard de Denain) un plateau au lieu de mettre une voiture 5 ou 6, 2 roues.
faut pas se biler , attaché ou pas, c'est pareil m'ont ils dit à la fourriere
ils sont équipés et les chaines ou antivol ne resistent pas longtemps
Faut même si ils le peuvent ... Ils passent à celui d'a coté, pourquoi s'emmerder quant il en a plein à prendre.
Juste pour info :
Semaine derniere dans le 17e juste devant mon boulot, plusieurs fourriere "moto" sont arrivées avec vehicule de la prefecture en C3... Ils ont sorti les tronçoneuses pour scier les U et chaines des motos/scoots/velos mals garés.... j'etais sidéré ....
Raph je me demande si c'est bien légal de tronconner un U ou un antivol afin de proceder a l'enlèvement d'un véhicule
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
- Remerciements reçus 0