- Remerciements reçus 0
Panne de roll lock
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 15 ans 2 semaines #9569
par
Panne de roll lock a été créé par
Cette semaine petit problème avec le roll lock. Je penssais que ça venais du capteur de selle comme certain ont eu le problème mais non.
Après avoir vérifier tout les fusibles, je me rends à l'évidence je dois me rendre chez le concess...
Prise en charge avec la garantie sans problème. Le problème viendrait d'une bulle d'air dans le système donc démontage de la façade avant du tripode et purge du système. Immobilisé une demie journée mais ça refonctionne...
Es ce que d'autre ont eu ce même souci ?
Après avoir vérifier tout les fusibles, je me rends à l'évidence je dois me rendre chez le concess...
Prise en charge avec la garantie sans problème. Le problème viendrait d'une bulle d'air dans le système donc démontage de la façade avant du tripode et purge du système. Immobilisé une demie journée mais ça refonctionne...
Es ce que d'autre ont eu ce même souci ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebv
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #9575
par sebv
Réponse de sebv sur le sujet Re:Panne de roll lock
Une bulle d'air ?
Je croyais que le roll-lock était électrique (action d'un cable sur un système de machoires).
Je croyais que le roll-lock était électrique (action d'un cable sur un système de machoires).
- Visiteur
il y a 15 ans 2 semaines #9576
par
Réponse de sur le sujet Re:Panne de roll lock
.
- Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #9606
par
Réponse de sur le sujet Re:Panne de roll lock
le mien avait buguer une fois il reste debloquer et le bip rester en continu j ai passer de la bombe anti humiditer sur les commodos depuis sa na pas recommencer affaire a suivre ............
- sebv
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #9923
par sebv
Réponse de sebv sur le sujet Re:Panne de roll lock
CAMOUFLAGE15 écrit:
Il fait 1°C et au débloquage, un bip continu et le voyant roll-lock rouge allumé.
Après plusieurs arrêts et redémarrage moteur j'arrive à le débloquer mais pas question de s'en servir au feu.
C'est vrai qu'il commence à être vieux mon scoot : 3 mois et 3000 km !!!
Bingo, même problème ce matin.le mien avait buguer une fois il reste debloquer et le bip rester en continu j ai passer de la bombe anti humiditer sur les commodos depuis sa na pas recommencer affaire a suivre ............
Il fait 1°C et au débloquage, un bip continu et le voyant roll-lock rouge allumé.
Après plusieurs arrêts et redémarrage moteur j'arrive à le débloquer mais pas question de s'en servir au feu.
C'est vrai qu'il commence à être vieux mon scoot : 3 mois et 3000 km !!!
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par sebv.
- Hallucinogen
- Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #9929
par Hallucinogen
Réponse de Hallucinogen sur le sujet Re:Panne de roll lock
Idem pour moi ce matin! J'ai cru que j'allais tomber en panne. Bip en continu et impossible d'accélérer! Belle merde
Temps de génération de la page : 0.218 secondes