- Remerciements reçus 0
548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
- jefflg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 500 Sport gris mat
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #110460
par jefflg
548 Kms compteur et déjà les premiers pépins ..... a été créé par jefflg
Mon 500 lt n'a que 548 Kms et voilà déjà les premiers problèmes
Une des deux durites de LDR qui viennent se fixer sur la pompe ( juste au dessus du bouchons de niveau d'huile) est déchirée sur 2 Cm .....
Résultat, depuis hier soir, le bouzin fait dodo en concession car la pièce était pas de stock ......
Espérons que cela ne soit pas le début d'une série d'emmerdes ......
Une des deux durites de LDR qui viennent se fixer sur la pompe ( juste au dessus du bouchons de niveau d'huile) est déchirée sur 2 Cm .....
Résultat, depuis hier soir, le bouzin fait dodo en concession car la pièce était pas de stock ......
Espérons que cela ne soit pas le début d'une série d'emmerdes ......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 11 ans 4 mois #110470
par bruno
euuuuhhhh pas sur du tout :S ....enfin je veux porter la poisse a personne
Réponse de bruno sur le sujet 548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
frcx94 écrit:
La pièce jointe est absente ou indisponible
Dicton Italien........ Début malheureux......... Roulages heureux....... :ange:
Courage Jeff :wk:
euuuuhhhh pas sur du tout :S ....enfin je veux porter la poisse a personne
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 11 ans 4 mois #110474
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet 548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
Ben, si c'est un dicton Italien, pas étonnant !!! :alacave:
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- jefflg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 mois #110475
par jefflg
Réponse de jefflg sur le sujet 548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
Mwouai, je ne dirais qu'une chose, si la machine italienne me casse un peu trop les C.... , elle sera vite remplacée par une autre aux yeux bridé ..... :whistle:
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 11 ans 4 mois #110476
par gradou
T'as le "A" ?
Réponse de gradou sur le sujet 548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
jefflg écrit: Mwouai, je ne dirais qu'une chose, si la machine italienne me casse un peu trop les C.... , elle sera vite remplacée par une autre aux yeux bridé ..... :whistle:
T'as le "A" ?
- jefflg
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 mois #110477
par jefflg
Réponse de jefflg sur le sujet 548 Kms compteur et déjà les premiers pépins .....
Ça, ce n'est qu'un demi problème, j'hesitais entre re passer le A (que l'on m'as retiré il y a 15 ans :whistle: :whistle: :evil: ) et m'acheter un Tmax ou agir en bon père de famille et acheter le meupeu, j'ai choisi l'option bon père de famille, je commence à avoir le sentiment de m'être trompé ......
Temps de génération de la page : 0.239 secondes