- Remerciements reçus 0
voyant
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #112311
par olivier50
voyant a été créé par olivier50
Bonjour à tous,excusez moi de pas faire une recherche car je sais pas est défini ce voyant.voila cet après midi a un feu rouge un voyant s'est allumer (jaune fixe,voyant en haut a droite,dessin de "moteur")il s'est éteint des que j'ai demarrer.il désigne quoi ce voyant?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Badabok
- Nouveau membre
- MP3 500ie Business
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #112320
par Badabok
Salut olivier50,
En regardant dans le manuel, p13, il s'agirait peut être du voyant "L" = Voyant de gestion du moteur et de signalisation d'anomalies de l'injection (repris texto du manuel).
En regardant dans le manuel, p13, il s'agirait peut être du voyant "L" = Voyant de gestion du moteur et de signalisation d'anomalies de l'injection (repris texto du manuel).
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 3 mois #112327
par koenig
+ 647 ! Pas mieux
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Badabok écrit: Salut olivier50,
+ 647 ! Pas mieux
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
il y a 11 ans 3 mois #112328
par shark 06
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
salut,
ton : cale de temps en temps ou pas? :huh:
peut-etre à vérifier la cartographie... :S
ton : cale de temps en temps ou pas? :huh:
peut-etre à vérifier la cartographie... :S
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 11 ans 3 mois #112344
par Zane
Te panique pas: tant que ton MP3 roule normalement c'est que ce n'est pas dramatique.
Il faut le passer à la valise chez un concessionnaire pour qu'il te dise pourquoi la sonde a déclenché une alerte; moi ça m'est déjà arrivé deux fois qu'il s'allume: la première fois parce qu'un joint s'était fissuré & qu'il y avait une fuite de liquide de refroidissement, & la deuxième fois parce qu'Urgence Scooters m'avait mis trop d'huile & que ça avait encrassé le filtre à air.
D'après ce que m'a dit le cons', la sonde a tendance à se déclencher pour un oui ou pour un non; il ne faut pas s'en faire même si je suis le premier à admettre que c'est stressant quand ce foutu voyant de problème moteur s'allume.
Il faut le passer à la valise chez un concessionnaire pour qu'il te dise pourquoi la sonde a déclenché une alerte; moi ça m'est déjà arrivé deux fois qu'il s'allume: la première fois parce qu'un joint s'était fissuré & qu'il y avait une fuite de liquide de refroidissement, & la deuxième fois parce qu'Urgence Scooters m'avait mis trop d'huile & que ça avait encrassé le filtre à air.
D'après ce que m'a dit le cons', la sonde a tendance à se déclencher pour un oui ou pour un non; il ne faut pas s'en faire même si je suis le premier à admettre que c'est stressant quand ce foutu voyant de problème moteur s'allume.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #112345
par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet voyant
je n'ai pas de manuel voila pourquoi ma question sinon ma cartographie a été faite il ya environ 15 jours
Temps de génération de la page : 0.353 secondes