- Remerciements reçus 178
Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
- zebulon35
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #119252
par zebulon35
Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3 a été créé par zebulon35
:genial:
Bonsoir !
Ayé je viens de l'acheter et pour l'instant je ne me suis à peine assise dessus. C'est un 250 LT car avant de me lancer dans l'aventure du MP3, je voulais faire simple.
Avez vous des conseils d'utilisation ? le fameux RollLock ... j'ai l'impression qu'il faut l'utiliser à certains moments!
Ma toute première moto une 125 ... une TW ! pas le même gabarit, pas le même poids !
Je prends tous les bons conseils ..
Merci par avance.
Bonsoir !
Ayé je viens de l'acheter et pour l'instant je ne me suis à peine assise dessus. C'est un 250 LT car avant de me lancer dans l'aventure du MP3, je voulais faire simple.
Avez vous des conseils d'utilisation ? le fameux RollLock ... j'ai l'impression qu'il faut l'utiliser à certains moments!
Ma toute première moto une 125 ... une TW ! pas le même gabarit, pas le même poids !
Je prends tous les bons conseils ..
Merci par avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gri14
- Membre platine
- MP3 500 sport luissisé
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #119254
par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
Je crois que très rapidement, il va t'être demandé de te présenter, c'est l'habitude sur le forum. Dans cette attente je te souhaite un commencement de welcome sur le forum !!!
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 11 ans 1 mois #119264
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
frcx94 écrit: Mon premier conseil sera d'apprivoiser la bête dans un endroit dégagé type parking ou autre lieu avec de l'espace
Quand au roll-lock tes premières utilisations te diront rapidement comment le gérer au mieux (c'est en forgeant que l'on devient.....)
Certains en use et abuse , d'autres comme moi s'en servent rarement.
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 1 mois #119274
par koenig
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
Met un casque !
:alacave:
Non plus sérieusement, comme Papy et Bruno, entraine toi a gérer le poids du scoobite surtout a basse vitesse et quelques zigzags dans des endroits vastes et hors circulation pi le roll lock, commence par le mettre lorsque tu es a l'arrêt, et après tu auras bien assimilé le principe pour l'utiliser en freinant juste avant l'arrêt
:alacave:
Non plus sérieusement, comme Papy et Bruno, entraine toi a gérer le poids du scoobite surtout a basse vitesse et quelques zigzags dans des endroits vastes et hors circulation pi le roll lock, commence par le mettre lorsque tu es a l'arrêt, et après tu auras bien assimilé le principe pour l'utiliser en freinant juste avant l'arrêt
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon35
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #119277
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
...
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par - Fbaxter11 -.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 11 ans 1 mois #119284
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Quelques conseils pour mes premiers mètres en MP3
D'accord avec ce qui est dit dans les posts au dessus, je rajouterais, au début : ATTENTION à ce traitre de roll lock, ce faux ami qui peut se révéler très dangereux pour descendre un trottoir s'il est enclenché ou bien lors de manoeuvres du scoot sur des petites bosses : il peut vite se mettre par terre et toi avec si tu n'y prends garde... Donc utilisation essentiellement à l'arrêt, ou pour manoeuvrer sur des sols quasi parfaits et toujours très lentement !
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zebulon35
Temps de génération de la page : 0.229 secondes