- Remerciements reçus 1
Evolution des mp3
- colargol2000
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 400
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #124728
par colargol2000
Evolution des mp3 a été créé par colargol2000
Bonjour,je n'ai pas trouvé dans le forum des indications sur les évolutions du mp3.De son année de sortie à aujourd'hui.Connaitre les modifications ,les défauts connus etc...les années à éviter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
il y a 11 ans 1 jour #124741
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Evolution des mp3
Salut, apparemment tu débarques ?
Le sujet a été traité, peut être pas explicitement mais selon les avis des utilisateurs,, leurs expériences, l'année et leurs modes d'utilisation.
En cherchant (fonction recherche) tu trouveras ton bonheur.
Bonne route...
Le sujet a été traité, peut être pas explicitement mais selon les avis des utilisateurs,, leurs expériences, l'année et leurs modes d'utilisation.
Bonne route...
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 1 jour #124742
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Evolution des mp3
...
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 1 jour #124753
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Evolution des mp3
...
- wbensalah
- Visiteur
il y a 11 ans 4 heures #124903
par wbensalah
Expéditif le Chicco :S
Bon, pour te mettre au parfum cher colargol2000, tous les mp3 n'ont pas la même base moteur :
- Les 400/500 ont le moteur Master jugés très fiables, les autres moteurs ne sont pas mal non plus mais trainer +200kg avec un 250cc, il ne sont pas Auvergnats
- Les i.e. sont des modèles injection, c les plus récents, les autres sont a carburateur, tout aussi bons mais moins optimisés mais donc moins d'électronique aussi et probablement plus bidouillables :mp3:
- il y a même du Hybride pour les balades au château de Versailles.
Voila un bon début, sion dans l'ensemble, Piaggio n'a retouché que très peu, c'est surtout de l'esthétique. La plupart des petits soucis arrivent lors des 15 000 premiers km et les gros débarquent a partir de 35/40 000km pour les moins soignés ou les moins chanceux. y en a qui ont dépassé les 100 000 km avec le mème moteur pour les Master en 500cc ce qui montre que nos : sont lourds et mériteraient une plus grosse cylindrée ou une cure d'amaigrissement.
Réponse de wbensalah sur le sujet Evolution des mp3
:cicco07 écrit: Salut, apparemment tu débarques ?
Bonne route...
Expéditif le Chicco :S
Bon, pour te mettre au parfum cher colargol2000, tous les mp3 n'ont pas la même base moteur :
- Les 400/500 ont le moteur Master jugés très fiables, les autres moteurs ne sont pas mal non plus mais trainer +200kg avec un 250cc, il ne sont pas Auvergnats
- Les i.e. sont des modèles injection, c les plus récents, les autres sont a carburateur, tout aussi bons mais moins optimisés mais donc moins d'électronique aussi et probablement plus bidouillables :mp3:
- il y a même du Hybride pour les balades au château de Versailles.
Voila un bon début, sion dans l'ensemble, Piaggio n'a retouché que très peu, c'est surtout de l'esthétique. La plupart des petits soucis arrivent lors des 15 000 premiers km et les gros débarquent a partir de 35/40 000km pour les moins soignés ou les moins chanceux. y en a qui ont dépassé les 100 000 km avec le mème moteur pour les Master en 500cc ce qui montre que nos : sont lourds et mériteraient une plus grosse cylindrée ou une cure d'amaigrissement.
- colargol2000
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 LT 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 11 mois #125181
par colargol2000
Réponse de colargol2000 sur le sujet Evolution des mp3
merci pour toutes ces précisions,pour l'instant je suis encore à pieds puisque j'étais sur un mp3 400 lt de 2011 avec 2000 km,mais il est gagé !!! donc je poursuis mes recherches dans le même genre ,un 400 voir 500 injection et moins de 10000 km.Pendant ce temps je fais le plein d'infos sur ce merveilleux forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gradou
Temps de génération de la page : 0.341 secondes