- Remerciements reçus 0
[RESOLU] J'angoisse...
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #131403
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
[RESOLU] J'angoisse... a été créé par brelon17
Bonjour,
Plus je lis les sujets concernant le mp3 plus ça me fout la trouille. A lire ces sujets il faut vraiment avoir déjà un expérience de ce scoot pour pouvoir le conduire, ça serait très particulier a piloter voir très piegeux . J'ai très envie de m'en acheter un , mais pas moyen d'en essayer un avant le seul moment ou je vais pouvoir tester la bête c'est au moment de l'acheter . Comme j'habite au fin fond de la France personne pour me faire essayer la machine les cons n'en n'ont même pas un en expo !! j'ai trouvé plusieurs machine d'occas qui convienne a mon budget mais le seul problème c'est qu'elle ne sont pas sur place la plus pret est a 80km de chez moi et j'ai un peu les pouet de ne pas pouvoir le ramener ou bien de me foutre en l'air avec.
Est ce vraiment si différent que cela? cela fait plus de 20 ans que je tourne en scooter 125cc (je roule pas beaucoup j'ai bien du faire 40 mille km en 2 roues)j'ai surtout jamais était un casse coup hormis a l’époque des fameux 103 peugeot ou la j'ai fait plusieurs stages a l'hosto qui m'ont définitivement calmé mes ardeurs.
Bref j'ai besoin de vos avis please
Plus je lis les sujets concernant le mp3 plus ça me fout la trouille. A lire ces sujets il faut vraiment avoir déjà un expérience de ce scoot pour pouvoir le conduire, ça serait très particulier a piloter voir très piegeux . J'ai très envie de m'en acheter un , mais pas moyen d'en essayer un avant le seul moment ou je vais pouvoir tester la bête c'est au moment de l'acheter . Comme j'habite au fin fond de la France personne pour me faire essayer la machine les cons n'en n'ont même pas un en expo !! j'ai trouvé plusieurs machine d'occas qui convienne a mon budget mais le seul problème c'est qu'elle ne sont pas sur place la plus pret est a 80km de chez moi et j'ai un peu les pouet de ne pas pouvoir le ramener ou bien de me foutre en l'air avec.
Est ce vraiment si différent que cela? cela fait plus de 20 ans que je tourne en scooter 125cc (je roule pas beaucoup j'ai bien du faire 40 mille km en 2 roues)j'ai surtout jamais était un casse coup hormis a l’époque des fameux 103 peugeot ou la j'ai fait plusieurs stages a l'hosto qui m'ont définitivement calmé mes ardeurs.
Bref j'ai besoin de vos avis please
MP3 400 LT BLEU NUIT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Merguez92
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 9 mois #131408
par Merguez92
Golf V R32
Piaggio MP3 400 LT
Karting KZ 125 (moteur K9C + châssis ST32)
Réponse de Merguez92 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Ecoute, j'avais un Xmax 125 avant mon MP3 400...
Je me suis tout de suite bien senti et aucun problème, cela marche mieux, mais rassure toi c'est loin d'être une moto...
J'ai eu plus de mal pour l'adaptation de mon APrilia Atlantic 125 et mon Xmax 125 que mon Xmax à mon MP3
Tu ne seras pas déçu donc fonce
Je me suis tout de suite bien senti et aucun problème, cela marche mieux, mais rassure toi c'est loin d'être une moto...
J'ai eu plus de mal pour l'adaptation de mon APrilia Atlantic 125 et mon Xmax 125 que mon Xmax à mon MP3
Golf V R32
Piaggio MP3 400 LT
Karting KZ 125 (moteur K9C + châssis ST32)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brelon17
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 104
il y a 10 ans 9 mois #131411
par bruno
Réponse de bruno sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Merguez92 écrit: Ecoute, j'avais un Xmax 125 avant mon MP3 400...
- supernait
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131414
par supernait
mp3 500 black mat
Réponse de supernait sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
bonsoir,
Comme le décrit très bien merguez92 tu n'as pas à avoir de mauvaise surprise lors de la prise en main de ton :
il est très maniable bien plus que mon ancien deux roues (gilera nexus 125)une enclume celui-là en duo un calvaire.
je roule toute l'année par tout temps en duo 3 à 4 fois par semaine et je ne me suis jamais senti aussi bien et en sécurité que depuis que je conduit ce 3 roues.
cordialement
Comme le décrit très bien merguez92 tu n'as pas à avoir de mauvaise surprise lors de la prise en main de ton :
il est très maniable bien plus que mon ancien deux roues (gilera nexus 125)une enclume celui-là en duo un calvaire.
je roule toute l'année par tout temps en duo 3 à 4 fois par semaine et je ne me suis jamais senti aussi bien et en sécurité que depuis que je conduit ce 3 roues.
cordialement
mp3 500 black mat
- brelon17
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #131417
par brelon17
MP3 400 LT BLEU NUIT
Réponse de brelon17 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
A lire ces articles sur la toile on a l'impression que l'avant de ce scoot n'en est pas un, mais plutôt une balançoire qui se couche sur le coté a tout va
MP3 400 LT BLEU NUIT
- jack95
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #131419
par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet [RESOLU] J'angoisse...
Ta seule crainte sera la maitrise du roll lock au début mais tu verras tu vas vite t'y habituer et prendre énormement de plaisir a piloter
Temps de génération de la page : 0.216 secondes